🏆 Chapitre 5 :

4.7K 132 9
                                    

J'y croyais pas mes yeux...C'est pour sa que les filles de l'autre jour me regardaient étrangement...et c'est pour sa qu'il se cachait...je crois ?

-Attends donc toi c'est Kylian comment ?

-Mbappe,mais j'y crois pas tu savais vraiment pas qui j'étais ?

-Bien sur que non !

-Écoute...tu pourrais venir me voir après le match ?

-Et comment je rentre chez moi après gros malin ?

-Je te ramènerai.

Je réfléchi un instant à sa proposition.

-Si tu fait sa ta tête et la mienne risque d'être placardée partout avec un coeur dessus.

-Je m'en moque c'est déjà fait.

-Pardon ? Je le cris tellement fort que tout le monde autour me fixaient.

-Viens plus tard. S'IL TE PLAIT.

-D'accord..

Je remonte alors vers ma meilleure amie visiblement tellement choquer que l'envie d'aller au toilette m'est passée.

Je ne lui lance pas un mot.

Très vite avant la mi temps mon envie d'aller au toilettes me revient j'y fonce alors.

En revenant j'aperçois Kylian qui court vers moi bien sur en ne regardant pas devant lui.

-Je commence à croire que me foncer dessus c'est devenu une passion. Dit je agacée.

Je tente alors de me relevé avec son aide mais ma cheville me faisait souffrir.

-Sava ? Dit Kylian.

-J'ai juste plus de cheville mais c'est pas grave tu peut m'en acheter une nouvelle ?  Dit-je en rigolant.

Il accompagne mon rire avec le sien.

Avant de ce faire interrompre par ma meilleure amie.

-T'es vraiment conne ma pauvre ! Dit elle en voyant ensuite qui se placait devant moi. Tiens..alors tu t'es remis
de ta "rupture"?

Kylian detourne le regard avant de partir.

J'affiche une mine d'incompréhension.

Je remonte dans les gradins et explique à Sarah que je reste après le match. Elle n'a pas trop poser de questions.

D'ailleurs ma cheville c'est passer...J'ai plus mal.

En tout cas j'attends toujours les explications de Kylian.

------------------------------------------------------------

J'espère que sa vous plaît ! :)

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant