Le lendemain.
C'etait le jour J. Où Sarah moi et la fille que je ne connaissais pas allons rencontrer les joueurs de France.
Je me pose encore des questions à propos de la publication que j'ai lu hier. Aujourd'hui je pourrais confirmer ou non cette rumeur de toute façon.Et si son ex venait accompagnée? Ont verra bien.
En attendant moi et Sarah nous nous préparons. J'opte pour ensemble de jogging adidas noir et blanc. Basique quoi. Et je me fait deux tresses collés.
Sarah elle sortait si ont peut appeler sa le "grand jeu" du genre l'ensemble complet de l'équipe de France.
Elle était à fond dans son délire j'avoue mais je l'aimais pour sa façon d'être...c'est la meilleure.2 heures plus tard.
Nous partons vers le stade pour la rencontre. J'avoue ne pas être dans mon assiette a l'idée de rencontrer Kylian et son ex dont d'ailleurs je ne connaissais pas le nom.
Nous arrivons alors devant le stade toujours blindé de supporters qui pensent croisé les joueurs par pur hasard.
J'entre dans le stade juste après Sarah mon téléphone en main. Sarah part de son côté me laissant seule le temps d'attendre les joueurs.Le pire avant le meilleure bien sur l'ex de MONSIEUR arrive. Putain de hasard.
Elle arrive bien sur habiller comme une vous savez quoi. Elle nous lance un regard puis s'assoie.Quand bien sur les plus attendue arrivent.
Les filles les dévorent des yeux et n'attendent pas pour aller les voirs.
Personnellement les yeux plongé sur mon téléphone je leur fait un vague signe de la main avant de me décrochée de mon téléphone.Kylian et les autres joueurs me fixent.
-J'ai un truc sur la figure ? Ou ? Dit-je.
-Oui . crièrent-ils tous en coeur.
Je me tarde à prendre l'appareil photo de mon téléphone mais Kylian été déjà là a retiré la tâche de glace sur mon visage.
-Je peut me débrouiller. Dit-je en changeant de d'endroit.
-Tu pourrais arrêter de le traiter comme une vieille chaussette pauvre fille. Dit l'autre fille.
-Maya tu pourrais la fermer ? Lançe le grand Paul qui a l'air aussi ravi que moi de devoir la supporter.
Je me contente d'observer Sarah qui à les yeux qui brillent.
Tandis que Kylian tente de me parler mais que j'esquive. Mais vient le moment où Kylian eu marre de mes caprices et m'emmena plus loin pour parler.
-Mais quesque t'as merde ! Je ne répond pas mais je lui tend mon téléphone avec la page Internet qui parlait de lui.
Il l'observe avant de rire.
-T'es jalouse ?
-Non. Tu me prend juste pour une conne Kylian !
Dans l'imconpréhention il me demande plus d'explication.
-Tu m'embrasse,tu te rapproche de moi puis j'apprends qu'en fait tu te remets avec "Maya". Si tu continuais à la rendre jalouse alors je pense que sa a marcher. Maintenant tu peut arrêter de me parler.
Je retourne vers mon amie. Mes larmes coulait mais j'affichais un sourire.
-Je vais marcher Sarah...
Elle me prend dans ces bras. Je part ensuite faire la balade cette fois ci ce n'est pas Kylian qui me suivait c'était Paul.
-Il fait que des conneries.
-J'ai remarqué surtout avec moi j'ai l'impression.
-C'est toi qu'il aime.
Je m'arrête alors à l'annonce de sa phrase.
-C'est Maya qu'il aime. La preuve...il revient toujours vers elle...et il seront heureux ensemble. Dit-je les larmes aux yeux.
-Tu sais mieux que moi que Maya n'est pas faite pour lui.
-Je m'en moque maintenant. J'ai bien compris qu'il se foutait complétement de moi. Sa me dépasse !
Je me prépare à aller parler à Kylian pour aller mettre les choses aux claires. C'est certain.
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------Hâte pour le prochain ? ♡♡
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...