🏆 Chapitre 7 :

4.5K 121 4
                                    

Le lendemain.

Je me réveille calmement dans mon lit d'hôpital.

Assez surprise d'une chose. Kylian à dormi sur le fauteuil.

Je le secoue pour le réveiller et lui dit :

-Ton confort ne te manques pas ?

-Non sava.

-Tu peut t'en aller.

-Non je reste.

-Bas pas moi. Je prend mon sac mes habits et mon téléphone et sort de la chambre d'hôpital pour rentrer chez moi.

Il m'aggripe alors le bras.

-Je suis désolé. Sincèrement.

Je me defait de son entreinte et m'en vais.

2 jours plus tard.

Pendant ses 2 jours je ne parlais plus à personne même pas à Sarah je lui en voulait de ne m'avoir rien dit pour Kylian. Mais bon je ne voyais plus personne mais ce soir il y avait encore un match et j'ai promis à Sarah avant l'excursion que j'irais à tout les matchs.

Je me prépare pour le match puis descend à la voiture avec Sarah.

Une fois dans les gradins je décide de ne pas monter maintenant. Et d'aller me chercher quelque chose à manger dans un distributeur à l'entrée du stade.

Je prend mon temps pour choisir le sandwichs que je désir tandis que les bleus arrivent et sa s'entend.

Kylian ayant les yeux tournée vers moi sa interpellait plusieurs fans.

Mais je ne me retournait pas. Alors Kylian décide de venir vers moi.

-J'aimerais qu'on parlent.

-C'est déjà fait maintenant laisse moi s'il te plait. Ici il y a plein de filles qui rêverait de parler avec toi pourquoi tu choisie celle qui te déteste !

Je part alors rejoindre mon amie.

------------------------------------------------------------

♡☆

BRISÉ - Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant