-Sophia t'es rentrée?
-Oui pourquoi ?
-Mbappe à été vu avec une nana et tu connais pas le meilleur il lui a casser...
-J'vais à la douche à toute!
-Okay.. Repond-t-elle déçu.
J'avais pas la tête à parler, je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'invitation de Kylian. Après Tomy sa me fait peur.
Flashback 1 ans
-Tomy je suis rentrée!
-Ouais...il est ou mon verre préférée.
-Je sais pas regarde dans le lavabo.
-J'suis pas un chien salope donc tu y va.
-Tomy tu as bu arrête de parler comme sa s'il te plait !
Il se leva et me donna un coup de poing tellement violent que je saignais. Mais il ne sait pas arrêter la...il a continuer jusqu'à se que je perde connaissance. À l'hôpital j'ai dit que je mettais battu. Je l'aimais....mais lui il continuait de me frapper....alors une de mes voisines a appelé la police depuis je ne l'ai jamais revu..Aujourd'hui encore les bleus sont présents...
Fin du flashback
Une larme coulait.
Je ne sais pas si elle venait de mon coeur ou de mes bleus. Je sursaute alors à l'appel de ma meilleure amie.
-Sophia ta bientôt fini ?
-E-euh oui bientôt.
-Okay..et arrête de pleurer pour lui je t'en supplie.
Comment elle savait....?
-Je te connais..aller dépêche toi je pue aussi la transpiration!
-Oui oui...
Je sort de la douche pris mon téléphone et alla dans le salon mais Sarah m'arrêta.
-Nouveau téléphone?
-Ouais je t'expliquerai.
Elle me regardais bizarrement en souriant. Elle me cachait quelque chose.
20 minutes plus tard.
Sarah sort de la douche. Elle me regarde puis me dit :
-Je crois que tu va être surprise par ce que je vais te dire...
-À bon?
-Ton téléphone c'est quelqu'un qui te....
Puis nous fûmes déranger par quelqu'un qui frappait à la porte. C'était un ami il s'appel Sami.
Il a le même âge que nous et vis seul.-Comment vous aller les filles de ma vies ?
Ce garçon ma toujours soutenue. Avec Tomy...et tout le reste je peut compter sur lui a tout moment c'est mon meilleur ami.
Nous passons alors la soirée emsemble. Puis il commençait à ce faire tard Sami decide alors de partir...
-Bonne soirée les filles !
-Salut Sami!
-Tchiaoooo
Je décide alors d'aller me coucher quand mon téléphone se mit à sonner.
+33789*******
C'est Kylian! Désolé du dérangement il se fait tard je sais mais c'était pour te confirmer notre rendez vous si ont peut appeler sa comme sa
À 14heures sa te va ?+336798*******
Salut ! Ne t'inquiète pas et oui c'est parfait ! Et je pense que ce n'est PAS UN RENDEZ-VOUS !
Je souris tendrement avant de me coucher....
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...