Note de l'auteur : J'aimerais savoir à vous pourriez laissé un petit commentaire histoire de voir si des gens lise car j'ai des gros bugs et je ne vois pas les vues bisous ;)
Le lendemain.
Je me réveille et dit d'abord bonjour à ma tendre meilleure amie. Puis file à la douche pour me préparer. Aujourd'hui j'ai porté un jean noir troué un top blanc et des converses blanches.
Les robes c'est pas du tout....moi.
Je coiffe ma tignasse juste en la brossant et en me faisant une queue haute.
Je me prépare à partir quand ma meilleure amie cita mon nom.
-Tu vas où mistinguette?
Ce surnom de gamime...ont adorent.
-Je vais voir quelqu'un.
-D'accord oublie pas t'es clefs je vais à Bershka cette après midi.
Je m'attendais à un long même très long questionnaire mais si je peut passer à coter quoi de mieux. Je court alors dans la chambre grise et blanche pour attraper mes clefs avant de partir.
Une fois sur le chemin je me rendis compte que j'avais oublier mes écouteurs. Je cours alors chez moi pour tenter d'arriver pour une fois dans ma vie à l'heure.
J'ouvre la porte en furie et cherche mes écouteurs je ne les ai pas chercher très longtemps Sarah me les tendait déjà...
-Merci. je l'embrasse et repartit.
A peine sortir de chez moi je lit 13h55.
Le bar est à 15min alors même si je cours je serait en retard. Tant pis si il veut vraiment ce "rendez vous" il attendra j'espère...10 minutes plus tard.
Je le voit au loin assis sur une table à l'intérieur du bar. Je souris à l'idée qu'il m'est attendue même moi je ne m'aurais pas attendue.
Je rentre alors et me rendis compte qu'il voulait se cacher? J'ai l'impression...
-Kylian ?
-Oui...ont pourrait aller la bas s'il te plait. Dit il en pointant la cuisine du doigt.
Je le suis alors dans celle ci.
-Sophia ta vu se qu'il tournait sur les réseaux ?
-Non quoi....
-Je doit y aller désolée je te recontacterai, c'est pour ton bien..
Je tentais de le rattraper mais il était déjà partie.
------------------------------------------------------------
MERCI ENCORE ♡♡
VOUS LISEZ
BRISÉ - Kylian Mbappe
Teen FictionSophia a 18 ans seulement et à déjà vécu l'enfer avec son ancien petit ami. Sa l'a brisée. C'est par hasard qu'elle tombe sur Kylian. Par la suite, Sophia découvre qu'il n'est pas qu'un simple adolescent. Entre rires,larmes et souffrance les deux a...