Point de vu d'Anna
...: tu es sur Anna ?
Moi : oui .
... : mais si quelqu'un te reconnaissait ?
Moi : personne ne me reconnaîtra .
... : tu connais même pas ce garçon!
Moi : s'il te plait Cléa , j'ai besoin de sa .
Ma soeur ne me répondit pas .
Elle s'inquiète énormément pour moi , depuis que j'ai débarqué chez elle , elle prend soin de moi.
Cléa est l'aîné, elle a toujours pris se rôle de grande soeur à coeur . Petites nos parents étaient peu présent ,C'était la nourrice qui nous géré, quand je suis partie de la maison à 17 ans , elle m'en a voulu .
A l'époque je pensais que je faisais le bon choix , mais j'ai vite déchanté, Diego était violent mais je l'aimais .
L'amour peut vous faire , faire les pires choix .J'ai rencontré Diego devant mon lycée , il passait avec des potes à lui et moi je discuté avec mes amies .
Il ma dragué et j'ai craquer, un mec plus vieux qui s'intéresser à moi , c'était le bonheur .
A 17 ans j'avais des rêves pleins la tête et Diego m'avais fait de belle promesse .
Quelque mois après notre rencontre j'emmenagée avec lui , c'était le début de l'enfer , un soir nous sommes partie à une de ses courses clandestines , j'étais nouvelle et les garçons me draguer pour embêter Diego , un bizutage en quelque sorte.
Il rigola mais je vis dans son regard de la haine .
En rentrant il me gifla à plusieurs reprise , je ne pensais pas qu'il était comme ça .
Plus les mois passé et plus je dechanté, je ne pouvais plus parler à quelqu'un ou faire quelque chose sans lui demandé son accord , en plus d'être violent , il était jaloux et possessif .J'ai supportée sa quelque année, mais il y a quelque mois je ne pu continué.
Il rentra un soir bourrés il pué l'alcool et un parfum féminin l'enveloppé .
Je m'étais couché dans le lit pour pas à avoir à supporter cette scène, je faisais semblant de dormir mais il me réveilla en m'insultant , et il me gifla de nouveau .
Il me tenait fort et je savais que j'allais en bavé.Diego : putain de Salope je vais te baisé.
Moi : NON ARRÊTE.
Diego: tu mérite que sa , sale chienne .
Moi : PUTAIN LÂCHE MOI SALE CON .
Je me souviens de tout , la scène, ses paroles , ses gestes .
Je me débattée , il avait de la force mais l'alcool le rendit un peu plus faible . Je réussi à m'extirpé et
J'attrapa le flingue dans sa table de chevet un 9mm , je lui calla une balle au niveau de la poitrine .Je venais de tué mon petit ami , celui qui avait fait de c'est 5 dernier années un calvaire . Je le regardée se vidé de son sang .
Mon réflexe fut de récupéré le téléphone prépayé qu'il avait pour ses courses et d'apellé ma soeur .
Au moins l'appelle ne pouvait être tracé." clé ....cléa.."
"Annabella c'est toi ?"
" cléa il est mort ..."
" de qui? Mais que ce passe t'il ?
De quoi tu parles?""Diego , je ... Je ...Je
L'ai tuée.."" Annabella qu'est ce que tu raconte ? "
" il est mort , je lui est tiré dessus "
"Annabella mais qu'est ce
Que tu as fais? tu es devenu folle ""Cléa j'ai besoin de toi
Je veux pas finir en prison "" je ... Je ... sais pas , tu donnée
Aucun signe de vie
Et la tu veux.... "" cléa aide moi je t'en pris "
"D'accord "
Ma soeur était la meilleur, elle m'indiqua ce que je devais faire et m'invita à venir chez elle .
Je pris le minimum de mes affaires et débarqua chez elle .
Je lui raconta toute l'histoire et ne posa plus de question , je changea totalement de vie , mon nom passa de annabella Olson à Anna Rose .
J'avais changé de coiffure , cléa m'avais trouvé un taf de secrétaire, Annabella n'existais plus , enfin jusqu'à ce message .C'était un soir ou je mettais engueulé avec Cléa , même si elle a était la pour m'aidé notre relation n'a jamais etait des plus joyeuse . Enfin bref J'avais rallumé ce fameux téléphone celui de Diego, J'avais envie de téléphoné à ma meilleur amie mais je n'ai pas osé , j'attendais , pensive devant l'écran quand je reçu un message . C'était un ami de course de Diego, Matt .
Je me souviens de lui , on faisais des courses ensembles .
j'ai décidé de répondre à cet inconnu qui puisais n'en était pas vraiment un .Je savais que je risqué gros dans cette histoire mais je voulais voir .
Je joua la fille qui en avait rien à faire, pour voir sa réaction, et je me laissa prendre au jeu .Un soir , avec cléa , nous sommes allé boire un verre et je l'aperçu au bar .
Matt est le genre de type d'homme qu'on oublie pas , brun , musclé et sexy avec son manteau de cuir .
Les motards mon toujours fait un petit quelque chose .
Bref je me diriga au bar et le doubla .
Il me devisagea , je vis dans son regard une certaine réflexion .
Quand il m'a demandé si on se connaissait j'ai eu un moment de panique , Diego me revint en tête, et je pris en quelque sorte la fuite .Lui ne savait pas à qui il parlait mais moi si , J'avais envie de le revoir .
J'hésita un instant avant de lui révélé qui j'étais réellement mais quand je l'ai vu au concert, je me suis dit que ce ne pouvais pas être pour rien , c'était un signe du destin .Toc toc toc !!!!
Cléa : Anna je suis désolé pour toute à l'heure .
Moi : pas grave .
Cléa : tu sais j'ai peur pour nous.
Moi : ça va aller, je te le promet.
Cléa : tu vas faire quoi avec ce mec ?
Moi : on va boire un verre .
Cléa : ne lui parle pas jamais de ton passé.
Moi : ne t'en fait pas soeurette, je sens que ce n'est pas un mec comme les autres.
Cléa : tu as déjà étais déçu Annabella, et tu verra que les hommes sont tous en quelque sorte pareil . Ils te veulent
Dans leur lit c'est tout .
Moi : arrête tu dis sa car tu les détestes.
Cléa : sûrement , je sais que Lisa , elle au moins ne fera pas sa .
Moi : sa fait quelque temps maintenant que tu vois Lisa , tu me la présente quand ?
Cléa : quand je serais sur que c'est la bonne .
Moi : je t'adore soeurette.
Cléa : moi aussi Annabella , bon maintenant file .
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
FanfictionMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...