chapitre 2

1.2K 53 14
                                    

Je me réveille la tête dans le cul dans un lit qui n'est pas le miens , mon premier réflexe fut de regarder l'heure .

Oh putain je suis en retard !

Quelqu'un remut à côté de moi .

putain de merde mais c'est qui elle ?

J'essaye de sortir du lit sans bruit pour me barrer , j'attrape mes affaires , mon casque et je me rhabille rapido .

Quand j'ouvre la porte de l'entrée une petite voix me fait sursauter.

... : t'es qui toi ?

Moi : heu personne.

... : bah si tu es un garçon, comment elle vas ma maman ? Je l'ai entendu hurler cette nuit !

Moi : ta maman va bien mon petit gars.

... : pourquoi elle a criée alors?

Moi : tu lui demandera moi je dois aller au boulot .

... : c'est pas gentil  de partir comme ça .

Moi : écoute petit bonhomme j'ai pas trop le temps la.

Je me dépêche de partir quand le petit hurle .

... : MAMANNNN !!!!!

... : C'est bon j'arrive Luc.

Je referme la porte et me grouille. Matt barre toi de la ! Je descend les marches quatre à quatre et me retrouve devant ma moto .

Il faut vraiment que j'arrête de boire , les histoires d'un soir commence à me souler , j'aimerai pouvoir retrouver l'amour . Aimer comme j'aimais Lana .

Je prend instinctivement la direction du cimetière, le taf attendra .

L'endroit est si calme, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se taisaient  une fois arrivé dans le cimetière, ont ils peur de réveiller les morts ?
Je me dirige vers la tombe de Lana.

Moi : salut nala ! Je n'ai pas oublié ton petit surnom tu vois ! Je sais que je ne suis pas venu depuis tres longtemps mais je pensais à toi ce matin , tu me manque . J'ai encore déconné nala ,  J'ai bu et encore bu , je me suis encore retrouvé chez une inconnue . Quand vais je retrouvé l'envie d'aimer ?
Je suis sur que tu ne le sais même pas , putain que je suis trop con . Nala pardonne moi.

Je me pose quelque instant près d'elle.

Moi : bon allez je dois partir , à plus nala !!!

Je reprend la route pour le taf , Gabriel va me tué , j'ai une mâtiné de retard .
En arrivant dans le parking je me dépêche de monté à mon étage .
Dans l'ascenseur je réfléchis à une excuse valable pour pas me faire viré.

L'ascenseur s'arrête , et Cassidy entre.

Cassidy : alors Matt on est encore en retard .

Moi : désolé j'ai eu un soucis à mon appart .

Cassidy : et que c'est il passé aujourd'hui ?

Cassidy me dit sa en caressant mon menton du bout des doigts.
Cassidy est le genre de femme provocante et allumeuse que je rencontre en général dans les bars .
Celle avec qui je rentre le soir pour couché . Elle a essayé avec moi mais je ne ramasse pas les poubelles de mes responsables , surtout quand il s'agit de Gabriel Simons. 
Cet homme ne peux s'empêcher de sauté toute la boîte et se sent menacé avec moi .
D'ailleurs si Cassidy n'avait pas insisté pour que je sois pris , je n'aurais jamais eu ce poste .

Moi : un dégât des eaux .

Cassidy : ah toujours pas réparé?

Moi : non enfin si mais sa a recommencé!

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant