chapitre 16

747 44 2
                                    

Point de vue de Karim

Je tourne en rond dans ma chambre , ce que j'ai entendu tout à l'heure à l'hôpital à semer un doute dans mon esprit .
J'attrape mon ordi portable et me jete sur mon lit .
Je tape le nom d'anabella dans la barre de recherche mais rien ne s'affiche, je recherche annabella avec le mot meurtre derrière, mais toujours rien. 
J'essaye encore une fois de trouver annabella en saisissant le prénom Diego et meurtre .

Un article du republicain s'affiche .
Il date de quelque mois .

" un jeune homme retrouvé inanimée dans son appartements dans les quartiers pauvres du massachuset."
Un jeune homme d'une trentaine d'année , à était retrouvé abbatue par un 9mm dans son appartement du 122 hyde park à Boston.
Le crime serait conjugale , sa petite amie , annabella Olson n'aurait pas apprécier d'apprendre que le jeune homme voulait la quitter.
Elle est actuellement rechercher .

J'imprime la page et referme mon ordi .
Toute c'est information tourne en boucle dans ma tête .
Hyde park c'est de la que vient Felipe et si il connaissait ce Diego .
Dois je lui en parlé j'hésite un instant et si je retourner voir Matt avant .

Point de vu de Matt

Anna parti me voilà de nouveau seul .
Je suis mal de lui avoir rapeller son passé.
J'essaye de me reposé mais quelqu' un ouvre la porte , Karim laisse entrevoir sa tête. Je sais pas si je dois être énervé ou content de le savoir en vie .
Il se tient debout près de l'entrée sans savoir quoi dire , il finit par se lancé.

Karim : salut .

Moi : QUEL IDIOT TU ES , FELIPE !!! MAIS C'EST LE PIRE DE TOUT LES ENCULÉS KARIM !!! TU AS SIGNÉ AVEC LE DIABLE .

Karim: TU ME SOULE MATT ! JE VENAIS EN AMI VOIR COMMENT TU ALLÉE , MAIS TU TROUVE TOUJOURS LE MOYEN DE TE PRENDRE POUR MON PÈRE .

Moi : JE VEUX T'AIDER !! JE VEUX PAS TE METTRE EN TERRE DEMAIN .

Karim: JE N'AI PAS BESOIN DE TOI.

Je soupir et abandonne.

Moi : désolé Karim fait comme tu le sens .

Karim : ok enfin .

Moi : bon tu vas bien sinon ?

Karim : ouais ouais, tiens dit moi j'ai une question , Anna tu la connais depuis longtemps?

J'hésite un instant à lui répondre, que dois je lui dire .

Moi : heu, pas vraiment je l'ai croisé plusieurs fois et sa a accroché entre nous .

Karim : ok il me semblait qu'elle te connaissait bien.

Moi : qu'est ce qui te fait dire sa ?

Karim : vous deux , elle semble avoir un secret et J'ai l'impression que tu la protège .

Karim se triture les doigts comme si il hésitait à me dire quelque chose, et si c'était lui qui avait tout entendu .

Moi : Karim tu veux me dire un truc?

Karim : bah en faite....

Felipe rentre en trombe dans ma chambre , C'est quoi ce défilement de personne aujourd'hui . Il interrompt Karim ce qui m'agace au plus haut point . Felipe jette un regard noir à Karim .

Felipe : mattounet mon ami !!!
Comment vas tu ?

Moi : Felipe que me vaut cette visite .

Felipe : attend attend !!! Toi la ? Tu sors .

Felipe ordonne à Karim de sortie ce qu' il fait sans bronché. Karim est à lui .

Felipe : matt matt  ! Ton frère ma dit que tu voulais pas refaire une course.

Moi : et alors il est où le problème? Ton fric tu la eu non ?

Felipe : ne t'énerve pas Matt je voulais juste savoir C'est tout .

Moi : tu peux me laissé maintenant j'ai besoin de sommeil .

Felipe : pas de soucis Matt rétabli toi bien on se reverra sur le bitume.

Karim rentre tête baissé , je m'assure que Felipe sois loin pour écouté Karim .

Moi : Karim parle !

Il me tend un papier , je le saisie puis je le lit .
Cet article parle d'Anna, et de Diego .
De colère je le prend , le froisse et le jette à travers la pièce.

Karim : pourquoi la protège tu ? Elle a tué un homme !

J'attrape Karim par le bras .

Moi : tu en parle à personne , ok !

Karim : c'est bon calme toi .

Moi : si quelqu'un découvre qui est Anna elle mourra.

Karim: elle doit payé.

Moi : LA FERME !

Karim : VAS TE FAIRE FOUTRE MATT .

Karim claque la porte en partant .
L'infirmière entre en trombe en se demande ce qui ce passe .

Infirmière: monsieur ortega vous allez bien?

Moi : oui oui désolé.

Infirmière: si sa continue je vais devoir vous interdire les visites .

Moi : désolé sa se reproduira plus .

Infirmière: j'espère bien , maintenant reposé vous .

Elle quitte ma chambre en me laissant seul avec ma colère.

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant