chapitre 15

752 55 2
                                    

Le soleil brûle mon visage , j'essaye d'entrouvrir les yeux pour voir où je suis , un mauvais mouvement me fait regretter de mettre réveillé . La pièce est blanche et sent le médicament .

PUTAIN QUE J'AI MAL !

... : hum hum .

Moi : merde pardon , je pensais que j'étais seul .

Une jolie infirmière me sourie .

Infirmière : bonjour monsieur Ortega , je suis ravie de vous entendre enfin parler .

Moi : sa fait combien de jour que je suis ici ?

Infirmière : depuis hier soir seulement .

Moi : seulement ?
J'ai l'impression d'avoir dormis un mois .

Infirmière : c'est la morphine monsieur Ortega .

Moi : qu'est ce que J'ai ?

Infirmière : vous vous êtes fracturé deux côtes , je pense que vous avez eu de la chance .

Quelqu'un frappe à la porte et rentre dans la chambre .

Moi : frangin .

Daryl : ca va toi ?

Moi : ouais super .

Daryl : tu ma fait peur frérot

Moi : tu sais bien qu'un Ortega c'est solide .

Daryl : bon J'ai de bonne nouvelle pour toi .

Moi : comment ça ?

Daryl : tu vas pouvoir recourire contre le petit de felipé .

Moi : attend, non je peux pas .

Daryl : c'est bon dans 2 jours tu iras mieux .

Moi : non je ne veux pas , pas contre le petit et puis ce n'est pas une bonne idée .

Daryl : tu as pas le choix Matt tu me dois du fric .

Infirmière : je ne pense pas qu'il soit sortie d'ici la et ce n'est pas une bonne idée qu'il fasse du sport .

Un petit sourire se forme sur mes lèvres quand l'infirmière prononce c'est mots. Moi faire de la course à pied ! Mademoiselle tu me connais mal .

Daryl : bébé fait juste ton boulot et laisse moi parler à mon frère ok .   

Infirmière : vous ne me parlez pas sur se ton monsieur , vous devriez sortir tout de suite , monsieur Ortega à besoins de repos et vous le stresser .

Daryl : je le stresse moi ? Mais tu commence à me souler toi .

Moi : oh Daryl calme toi , la demoiselle a raison tu devrais sortir je suis fatigué , je vais réfléchir à ta propositions .

Daryl : ok à plus frangin .

L'infirmière suis Daryl et je me retrouve seul sur mon lit d'hôpital , enfin jusqu'à ce que Quelqu'un rentre à nouveau dans ma chambre comme une furie .
Quand je la vois , je ne peux m'empêcher d'être heureux , la savoir la prouve qu'elle tiens à moi .
Elle me sourie , puis prend un regard plus sévère .

Anna : bordel Matt tu as pensé à quoi !

Moi : à toi !

Anna : arrête tes bêtises , un jour tes course te tuerons .

Moi : je suis solide comme le roc Anna .

Anna : que tu crois .

Moi : viens la .

Anna s'approche de moi , elle s'assied sur le lit à côté de moi .
J'attrape sa main et la rapproche de moi , à ce moment j'ai qu'une envie c'est de la serré fort contre moi .

Elle pose sa tête sur mon torse ce qui m'arrache un petit gémissement .
Je dépose un baisé sur son front , et caresse son dos . J'aimerai que ce moment ne se termine jamais.

Moi : je suis content que tu sois là .

Anna : j'aurais aimé te revoir dans d'autre circonstance .

Moi : c'est toi qui est partie .

Anna : je sais Matt , je regrette , mais J'ai peur .

Moi : tu as peur de quoi ?

Anna : qu'on découvre qui je suis , ce que J'ai fait .

Moi : Anna je te protégerais .

Anna : Matt J'ai tué un homme , un jour quelqu'un découvrira mon secret , je ne suis pas dupe .

Moi : tu la fais pour te protéger Anna , ton secret n'est pas près d'être découvert et puis je serais la pour te soutenir et t'aidé si on le découvre .

Anna : merci Matt.

Moi : J'ai eu un flash pendant mon accident Anna et tu étais dedans .

Anna : ah oui ?

Moi: Diego t'apellai pas ainsi
Je trouve qu'Annabella c'est très jolie .

Anna se redresse subitement .

Anna : ne m'apelle plus jamais comme sa Matt, Annabella est morte en même temps que cet enfoiré de Diego .

Moi : pardon excuse moi , je ... je .. ne voulais pas ...

Anna : laisse tombé .

Un bruit de porte qui se ferme nous interrons , mais qui était la  ?
La panique gagna Anna , elle se précipita à l'extérieur de la chambre , quand elle revint , son visage était entrain de se décomposé , les choses s'accélérés . Qui que se soit n'aurais jamais dût entendre cette conversation et le risque que son secret sois découvert était bien la .

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant