chapitre 6

943 52 6
                                    

Anna se présente devant moi habillée en toute simplicité, un jean , un top noir , une veste et une paire de basket , même comme sa je la trouve ravissante .
Elle s'approche de moi hésitante, et je vous avoue que je suis un peu pareil , dois je lui faire la bise ou pas .
Anna se lance en première , quand elle s'approche de moi , je sens un délicate odeur de parfum fruité .

Anna : salut!

Moi : salut.

Anna : tu vas bien ?

Moi : oui .

Anna : super .

On resta quelque instant sans un mot , elle comme moi savions pas vraiment comment nous y prendre .
Nous nous installons à une table au fond de la pièce salle .

Moi: une bière?

Anna : heu oui .

Je fais signe à Nico, et il nous apporte nos conso . Arrivé à la table, il me fait un clin d'oeil puis se retire.

Anna : alors tu es venu en moto ?

Moi : non j'habite à côté.

Anna : ah pourtant la dernière fois ...

Moi : oui J'avais un rendez vous .

Anna : une course?

Moi : oui .

Anna : sa te gêne d'être la ?

Moi : non pourquoi ?

Anna : tu es froid .

Moi : non pas du tout , c'est juste que je n'ai plus l'habitude .

Anna ricane .

Anna : de quoi ? Le fait de boire un verre avec une fille ?

Moi : oui d'habitude on passe pas par le verre .

Anna : MATT ! je suis choqué.

Nous rigolons tout les deux .

Moi : oh fait pas ta petit sainte .

Anna :mais je suis une sainte !
Bon sinon tu bosse sinon ?

Moi : ouais j'ai un taf , je suis graphiste dans une grande boîte et toi ?

Anna : je suis secrétaire dans un regroupement de petit entrepreneur .

Moi : d'accord .

Anna : et tu as une petite amie ?

Je manque de m'etouffer avec mon verre .

Moi : pas vraiment en faite c'est plutôt des coups d'un soir .

Anna : ou est la belle brune qui t'accompagné aux courses ?

Moi : Diego ne ta pas dit ?

Anna : non Diego ne me parler jamais de ses amis , tu sais lui est moi on partager pas grand chose . En faite j'étais sa chose , celle qui baisé quand il voulait , son défouloir en quelque sorte .

Moi : pardon je ne voulais pas faire de bourde .

Anna : pas grave raconte.

Moi : nous avons eu un accident , et elle est décédé.

Anna : pardonne moi .

Moi : ce n'est pas grave .

Anna : tu l'aimais?

Moi : oh oui elle était la femme de ma vie , mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler . Et toi Diego?

Anna : j'ai crus qu'il était l'homme de ma vie.  Quand tu as 17 ans tu as des rêves plein la tête et il suffit qu'un homme te promette la lune et tu craque. Diego était loin d'être l'homme parfait , j'ai vite déchanté .

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant