chapitre 35

721 40 22
                                    

Juge : accusé levé vous les jurés ont rendu leurs verdict .

Anna ce lève, je la regarde au loin , je pense qu'elle m'as pas vu .
Sa mère, Clea , Lisa et Daryl sont là au premier rang , pour ma pars je préfère resté en retrait derrière.
Nous sommes au troisième jour de son procès. Je ne pouvais pas manquer le jugement , il fallait que je sache si elle sortirai .

Une femme dans l'assemblée des jurés se lève .

Juré  : Contenue des informations nous déclarons l'accusé non coupable . Le jurés a décidés d'accordé le statut de légitime défense , malgré la fuite . L'accusé étant en danger au côté de monsieur Ramirez elle sais simplement protéger .

Juge : l'accusé est libre .

Soudain toute la foule autour de moi se jette sur Anna. 
Plusieurs personne l'enlace, je décide de partir à ce moment là, ce moment ou Anna ne regarde pas . Elle a souhaité tourné la page et je ne peux pas aller contre son choix .
Je quitte le tribunal en douce et commence à partir . Je descend les marches quatre à quatre , mais je reste figé en entendant cette voix .

... : MATT ATTEND !

Je me perçois qu'elle ne m'a pas oublié.

je me retourne et je la vois en haut des marches . Elle me fixe un instant sans savoir quoi dire . Elle commence à descendre mais Felipe la stop .
Il se poste près d'elle un flingue à la main .
Un coup de feu retentit, le temps venais de s'arrêter.
Je n'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à elle , la seule chose que j'aperçevais du bas des marches était  Anna qui tombé au sol . Mon coeur s'arrêta en pensant l'avoir perdu, mais les quelques mots de Felipe allais changer ma vie à jamais .

Felipe : Putain Ortega.

Anna : NONN  DA... DA ..... RYL .....

DARYL. 

Je grimpa les marches deux à deux ,
Arrivé à leur hauteur je constata le pire , ce que j'ai toujours craint arriva .
Il était la, couché sur le sol, devant Anna , elle faisait pression sur la plaie , mais Daryl perdait beaucoup de sang .
A cet instant je ne savais plus ce que je devais faire , je m'agenouilla à ses côtés et le pris dans mes bras . Les larmes coula sur mes joues.

Moi : merde frérot , tu peux pas me laisser, pas comme ça, bat toi .

Je voyais les gens qui courraient et criaient autour de moi , la panique les avaient submergés . Ils partaient dans tout les sens , se cachés de peur.

Une seule seconde et toute ma vie changea .
Je regardais la police se jetter sur Felipe , en deux seconde il était metrisait .

Les sirènes d'une ambulance me sortie de mon état de letargie .

Médecin: on a un blessé par balle , il a perdu beaucoup de sang. Pardon mademoiselle poussé vous .

Les medecins eloigna Anna et moi .  nous les regardons s'activer autour de Daryl , les seconds me paraissent des heures, je suis perdu , dévasté et en colère .

Après je ne sais combien de temps , l'un des médecins cessa les massages cardiaque . Les mots de son collègue finissa de me brisé.

Médecin: heure du décès 11h30.

Une partie de moi venais de partir avec lui ....

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant