Point de vu de daryl
" allo "
" Ortega Je crois que j'ai quelque
Chose qui te fera plaisir "" comment ça?"
" je te laisse me retrouver à ma villa
Par contre viens seul "" si tu essaye de m'entuber
Felipe, tu le regrettera "" allez arrête tes menaces
Ortega , tu ne sera pas déçu crois Moi"É
tonné de cet apelle , je reste curieux et dubitatif . Jamais Felipe ne m'a apeller pour me dire un truc pareil .
Je préviens mes hommes au cas où et je me tire prendre la route .
La villa de Felipe se trouve pas loin de la marina .
Quand j'arrive devant, des hommes attendent mon arrivé.... : Ortega?
Moi : oui .
... : entre .
Un vrai plan militaire ce déroule sous mes yeux, comme si Felipe avait trouvé le Gral.
Un homme m'accompagna jusqu'à Felipe, Il attendait fièrement dans près d'un corps dans son salon .
Au début je n'apercu que les pieds , et plus je me rapproché, plus je découvris des parties .
C'était Anna, je fus horrifié de voir autant de sang l'entourer .
A cet instant ma rancoeur pour elle disparu et je pensais à Matt .
Comme supporterait t'il d'apprendre sa disparition.
Felipe me regarda avec le sourire , je devais caché ma peine et trouvé une solution à cet vie enlevé.Felipe : alors heureux ?
Moi : quel surprise .
Felipe : on l'a enfin trouvé cette pute.
Moi : elle est morte ?
Je me pencha au sol et mis mes doigts sur sa carotide , je crue un instant qu'elle était morte mais un leger pouls me faisas garder espoir .
Je garda sa pour moi et valida la mort par un hochement de tête.Felipe : t'inquiète elle est bien morte , mon cousin est enfin vengé.
Moi : puis je m'occuper du corps?
Felipe : non je m'en charge .
Moi : laisse moi au moins faire sa , sa sera ma petite vengeance à moi .
Felipe : bon d'accord mais aucune pitié elle merite pas de tombe.
Moi : compte sur moi .
Felipe: LES GARS !!!
deux balourds déboulent dans le salon .
Felipe : chargé le corps dans la voiture de monsieur.
Je regretta d'avoir pris ma Ferrari .
Les hommes installa Anna sur le fauteuil à l'arrière.
Je me dépêcha de démarrer et pris la route jusqu'à ma maison de campagne .
En arrivant mélodie ma servante m'ouvrie avec stupeur en me voyant
Trimbaler un corps.Je mis Anna sur le lit de la chambre d'amis .
Moi : MÉLODIE.!!
mélodie: oui monsieur?
Moi: je veux que vous la surveiller un médecin vas passer .
Mélodie: ok monsieur vous restez ?
Moi : non .
Je repris le chemin de chez moi en essayant de garder mon sang froid .
Point de vu de matt
TOC TOC TOC !!!
Putain mais qui vient me réveiller si tôt.
Je me leva tant bien que mal de mon lit et alla ouvrir.Moi : ouais Karim.
Karim : Matt ! Anna elle est en danger .
A l'écoute de ces mots , mon coeur ne fur qu'un tour .
Moi : comment ça? Raconte merde !
Karim : Felipe il la trouvé .
Moi : Merde .
J'attrapa mon téléphone et apella Daryl . Il me répondit pas .
De colère je pris la route jusqu'a chez Felipe.Une fois garer devant des hommes se précipite vers moi .
... : VOUS ÊTES QUI ?
Moi : matt ortega .
... : OK ENTRÉE .
Je rentra avec une tel facilité que sa devenais bizarre.
Quand l'homme qui m'accompagna me guida jusqu'à Felipe je fus étonnée de voir autant de femme de ménage en action dans le salon.Felipe : matt mon vieille ami que fait tu la ?
Moi : QU'À TU FAIS D'ANNA ?
Felipe: ANNA?
Moi : MA PETITE AMIE !
Le ton monta très vite entre nous , je perdis le peu de retenu qui me resta .
Des hommes nous encercla .Felipe : HAHA TA PETITE AMIE EST MORTE .
Ses mots raisonna dans ma tête, je me laissa tomber au sol , la colère me gagna peu à peu .
Felipe heureux me regardais .
Pris d'une pulsion je me jette à son cou et l'assaina de coup de poing .
Ses hommes m'attraperent et me rua de coup jusqu'à ce que Felipe dise stop .Felipe : cessé sa , matt , matt , matt .
Je ne veux pas te tué alors tu vas rentrer chez toi .
Cette pute devais mourir .Moi : ENFOIRE.
Je me débata mais ses hommes étaient bien trop nombreux pour moi .
Ils me jetterent dehors sans scrupule avec ma haine .Felipe : ton frère était bien plus enthousiaste que toi à la vu du corps.
Il claqua sa porte sur c'est dernier mots.
Je resta un moment devant cette porte jusqu'à me résoudre à partir . L'idée d'avoir perdu une nouvelle fois l'amour me brise et L'idée d'avoir était trahit par mon frère me dégoute
Nous devons parlé lui et moi , les derniers mots de Felipe trotte en boucle dans ma tête quelque chose d'horribles c'est produit et Daryl était au courant .
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
FanfictionMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...