chapitre 32

622 41 2
                                    

Point de vu d'Anna

...: vous avez de la visite .

Je sursaute en entendant la voix de la gardienne .

Moi : merci

Je me leve et la suit , elle me conduit au parloir . En arrivant , je remarque ce visage que je connais trop bien .
Il est venu malgré tout , ce père que j'ai fuis .
Je m'assoie face à lui , face à se visage derrière une vitre , par réflexe je pose ma main sur cette dernière . Je me retrouve projeté dans c'est film un peu idiot que l'on regarde assis sur le canapé ,avec notre petit thé et notre petit plaide en debut d'apres midi après le journal de l'info . Je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverrai.

Enfin bref , la main posé devant lui j'attend , il est hésitant mais sa main rejoint la mienne , ce geste veut dire beaucoup pour moi . Mon père est la et il va m'aider.
Les larmes coulent sur mes joues , mon père saisis le combiné qui nous lie et j'en fait de même .  Quand sa voix retentit dans mon oreille les larmes accélèrent .

Papa : ne pleur pas ma petite  Annabella.

Moi : oh papa , pardonne moi .

Papa : je ... Je .... enfin ta mère et moi avons tellement attendu un signe de ta pars , pendant si longtemps tu nous as laissé dans le silence .

Moi : je ne pourrais jamais vous montrez à quel point je suis désolé .

Papa : pourquoi Annabella ? Cet homme était un poison , il t'a tout pris et ta conduit ici .

Moi : je l'aimais....

Papa : l'amour ne peux pas tout excusé Annabella.

Moi : tu vas m'aider?

Papa : tu es ma fille je ne vais pas te laissé ici . Je vais demander au juge une demande de liberté sous caution .

Moi : avec quel argent ? Papa ne t'inquiète pas ce n'est pas si terrible ici .

En faite si sa l'ai , j'ai l'impression d'être dans un cauchemar mais je ne peux pas lui dire , je ne peux pas me plaindre d'une situation dans laquelle je suis seule fautive . Il est déjà gentil de s'être déplacé pour me représenté .

Papa : je vais bien trouvé ne t'inquiète pas , ce n'est pas le plus important pour le moment . Ce que je veux savoir c'est ce qu'il c'est passé ce soir la , ce fameux soir ou tu à décidé d'abattre cet homme .
Explique moi Annabella .

Moi : tu sais papa sa à durée quelque année . Je subissais tellement d'humiliation et de coup de sa part , j'étais seule , isolée , perdu .
Ce soir ce fut celui de trop , celui qui m'ouvrie les yeux sur la vie de merde que je menais.
Il était soule , pué l'alcool à plein nez et un parfum féminin l'enveloppé .
Je fesais semblant de dormir , je ne voulais pas subir cette scène encore une fois , mais il est venu me réveillé .
Une gifle , une insulte par ci , par là ,
Il me tenait fort et je savais que j'allais en bavé. 
Ces mots sont gravés dans ma tête, une souffrance indélébiles , qui ne se voit pas .

" Putain de Salope, je vais te baisé " il disait . Je lui hurlait d'arrêté mais rien , il continuait .
" tu mérite que sa , sale chienne "
Je me souviens de tout , la scène, ses paroles , ses gestes  , tout est la .

Je lui montre mon crâne avec mon doigts.

Je me suis débattue , mais il avait de la force , heursuement l'alcool le rendit un peu plus faible . Je pu à m'extirpé de cet situation . Malheureusement la seule idée qui me passa par la tête ce fut ce Putain de flingue .
Je l'attrapa dans sa table de chevet, c'était un 9mm , la balle traversa sa  poitrine .
Je venais de tué mon petit ami , celui qui avait fait de s'est 5 dernieres années un calvaire . Je l'ai regardé ce vidé de son sang un petit moment .

Papa resta muet un instant , son visage changea , il passa pars la haine, la colère, et finissa par la tristesse .

Papa : ma fille mon dieux...

Moi : papa ...

... : C'EST TERMINER !!!

La voix de la gardienne retentit dans la pièce.

Moi : non attendais , pas maintenant....papa .

Papa : je vais te sortir de la Annabella je te le promet.

Moi : papa ....

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant