Clea : ELLE EST OU BORDEL !!!
Moi: elle vas bien .
Clea : CE N'EST PAS CE QUE JE TE DEMANDE MATT !
Clea à le regard noir, ses yeux sont brillant et humide , elle retient ses larmes . J'essaye de garder mon Calme fasse à elle .
Moi : je suis désolé Clea, désolé que mon idiot de frangin est fais sa .
Clea : JE VEUX LA VOIR .
Moi : je vais t'emmener.
Clea et moi quittons mon appart rapidement .
C'est la première fois que nous sommes que tout les deux , habituellement Lisa l'accompagne , je pense qu'elle n'ai pas au courant de cette visite.Nous prenons la voiture de Clea , je la guide jusqu'à chez Daryl, le trajet est long et silencieux.
Arrivé dans le chemin nous nous garrons . Comme d'habitude Daryl est la , ce qui a le don de m'agacer.Nous descendons de la voiture , puis nous allons jusqu'à la porte d'entrée.
Clea ne dit toujours rien.
Elle tape plusieurs fois sur la porte jusqu'à ce qu'une femme ouvre la porte , je constate que mélodie n'est pas la .... : bonsoir que puis je pour vous?
Clea : JE VEUX VOIR MA SOEUR .
... : je n'est pas le droit de vous laissez entrée quand monsieur ortega n'est pas présent.
Moi : sa voiture est la.
... : oui mais il est sortie.
Moi : ah oui et ou ?
... : cela ne vous regarde pas , il souhaité ce baladé.
Moi : Daryl ce promener ! Faite moi rire .
Clea : BON OK LAISSEZ MOI PASSÉ OU JE VOUS EXPLOSE LA FIGURE .
La femme de ménage se recule et essaye de fermer la porte mais clea refuse de la laissé faire .
Soudain on entend crié au loin .... : c'est bon Tatiana .
Daryl se rapproche de nous, une fois à bonne hauteur Clea se retourne et lui colle une droite qui le jette à terre.
Clea : ESPÈCE D'ENFOIRE ! TU AURAIS DU NOUS LE DIRE ! TU MERITE DE MOURIR .
... : Clea arrête je t'en prie .
Clea se retourne le regard blafard , un peu perdu mais heureuse d'avoir entendu cette voix.
Elle se précipite dans les bras d'Anna , et la serra très fort . Je reste spectateur de tout sa .Point de vue d'Anna.
Clea : mon dieux Anna , j'ai cru plus jamais te revoir .
Moi : je suis là maintenant et c'est en partie grâce à Daryl .
Je saisi la main de Daryl et l'aide à se relevé.
Clea : cette enfoiré ne nous a rien dit . Il nous a laissé croire à ta mort .
Moi : parce que c'est comme ça qu'il ma trouvé. Il à était égoïste de pas le dire mais je peux le comprendre et j'aimerai que toi aussi .
Clea : jamais tu m'entend .
Moi : Clea s'il te plait.
Daryl : je suis désolé de pas vous l'avoir dit.
Clea: je m'en fiche de tes escuses .
Matt : tu sais déjà ce que j'en pense Daryl de tes escuses.
Daryl: comme vous voulez je vais pas vous courir après.
Daryl rentre dans sa villa et je le suis en laissant Matt et Clea seuls sur le pas de la porte .
Moi : bah vous entrez ou pas ?
Clea : Anna rentre avec moi .
Moi : Clea j'ai besoin de temps .
Matt : alors avec moi s'il te plait.
Moi : tu sais que c'est difficile pour moi Matt.
Matt : tu préfère Daryl c'est sa ? Il ta retourner le cerveau.
Moi : arrête , tu sais que ce n'est pas sa .
Matt : pourquoi ma tu donner se baisé Anna?
Moi : doit on vraiment justifié tout nos fait et geste. J'avais envie de te donné se baisé. Je ressens quelque chose en moi de profond qui me dit que toi et moi on a vécu quelque chose mais rien de plus .
Matt me lance un regard triste, et se retire , Clea le suis perdu .
Je referme derrière moi , daryl m'attend accoudé à la porte .
Daryl : tu pense leur mentir longtemps ?
un jour tu n'aura pas le choix de leur dire que ta mémoire est revenu et que tu compte te rendre au commissariat.Moi : c'est bon laisse moi tranquille je n'ai pas besoin d'un chaperon.
Je me dépêche de me rendre dans ma chambre . Posé le long de la baie vitré, je regarde le soleil ce couché sur la forêt. Des larmes perlent sur mes joues , la culpabilité me ronge peut à peut ,
Diego, Matt et Clea tournent en boucle dans ma tête.
Est ce qu'un jour j'aurais la solutions, seule le temps me le dira.
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
Fiksi PenggemarMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...