chapitre 34

703 40 20
                                    

point de vu d'Anna

Juge : accusé levé vous .

J'obeis calmement , deux mois son passé depuis la visite de Matt, mon coeur est lourd en pensant à lui .
Je pensais vraiment avoir fait le bon choix mais je regrette petit à petit .
Mon père n'a pas réussi à obtenir ma libération sous caution , j'ai dut patienté jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir sortir un peu de ma cellule .
Nous sommes déjà au deuxième jours de mon procès et aujourd'hui c'est moi qui vais devoir parler.

Le tribunal est plein , ma famille et mes amis sont present , il y a aussi des personnes que je connaissais et d'autre que je connais pas .
Tout les regards sont tournés vers moi , je me sens mal à l'aise mais je sais que je dois passé par la .

Un agent de police s'approche de moi et me conduit à la barre. Mon père me sourie , il m'a dit que sa aller être compliquer mais qu'il me sortirait de la quoi qu'il se passe .
Je m'asseois et regarde la salle , j'essaye de trouver Matt mais je ne le vois pas ,peut être s'est il caché dans le fond .

Juge : mademoiselle !

Moi : oui ...

Juge : jurez vous de dire la vérité?

Moi : oui monsieur je n'ai rien à caché.

Juge : d'accord . On peut commencé.

Mon père se lève et commence .

Papa : mademoiselle Olson , pouvez vous nous racontez comment avais vous connu monsieur monsieur Ramirez?

Moi : j'étais étudiante à l'époque, je discuté avec une bande d'amies, Diego ... enfin monsieur Ramirez venais régulièrement vendre de la drogue dans mon lycée.  Il passait souvent près de nous et un jour il m'a parler .

Papa : d'accord, alors monsieur Ramirez était un trafiquant de drogue ?

Avocat : HORS SUJET ....

Juge : il a raison.

Papa: d'accord désolé je reprend .
Racontez nous votre relation ?

Moi : vraiment ?

Papa : oui nous avons besoin de comprendre pourquoi en êtes vous venu à le tué de sang froid.

Moi : heu enfin....
Monsieur Ramirez était un homme plutôt adoré des autres , ses amis le voyais comme quelqu'un d'aimant et fidèle , mais il était tout sauf comme ça.

... : MENTEUSE....

Juge : ON SE TAIT DANS LA SALLE .
Reprenait mademoiselle.

Moi : comme je disais il était tout sauf ainsi . J'ai vécu un enfer quelques  année . Je subissais tellement d'humiliation et de coup de sa part , j'étais seule , isolée , perdu .
Monsieur Ramirez avait le don de me rabaissait plus bas que terre , je finissais par me dire que je mérité tout sa .
Ce soir là, le soir du meurtre ce fut celui de trop , celui qui m'ouvrie les yeux sur la vie de merde que je menais. Je ne pouvais plus en supporter d'avantage . C'était un soir comme les autres un soir ou il rentra  soule , sa pué l'alcool à plein nez et un parfum féminin l'enveloppé . Quand j'entendis la porte J'alla me coucher et ferma les yeux pour faire croire que je dormais , je ne voulais pas subir cette scène encore une fois , mais il est  quand même venu me voir .
Il me secoua et me mit une gifle , puis il glissa une insulte par ci , par là ,
Il me tenait fort et je savais que j'allais en bavé. 
Ces mots sont gravés dans ma tete monsieur le juge , une souffrance indélébiles , qui ne se voit pas .

Papa : que vous à t'il dit?

Je me retenais de pleuré, mais la pression fut trop forte quand je vis ma mère essuyé ses larmes en écoutant mon histoire. 
Elle n'était pas au courant mon père ne voulait pas la blessé mais aujourd'hui elle n'avait pas le choix d'entendre la vérité.
Je repris tristement mon récit .

Moi :  Putain de Salope, je vais te baisé  " tu mérite que sa, sale chienne "
Voilà ce qu'il me hurlait . Et moi je lui ordonné d'arrêté , de me lâché mais rien , il continuait .
Je me souviens de la scène , de ses paroles , ses gestes  , comme si c'était hier tout est la , dans ma tête .
Comme un mauvais film d'horreur qu'ont aimerait oublié.

Papa : que c'est il passé ensuite?

Moi : je me suis débattue , mais il avait de la force , heureusement l'alcool le rendit un peu plus faible .
Je réussi à échappé a son emprise mais malheureusement la seule idée qui me passa par la tête ce fut ce Putain de flingue .
Je l'attrapa dans sa table de chevet, c'était un 9mm , la balle traversa sa  poitrine .

Papa: et après qu'avait vous fait du corps .

Moi : Je l'ai regardé ce vidé de son sang un petit moment .Vous savez
Je venais de tuer mon petit ami , celui qui avait fait de s'est 5 dernieres années un calvaire , croyez moi je n'étais pas si tranquille que sa .

Papa : d'accord mademoiselle Olson, monsieur le juge j'ai fini.

Juge : monsieur newton c'est à vous .

Avocat : ok génial .

Le type se dirige vers voir sur de lui .

Avocat: alors mademoiselle Olson, dite moi pourquoi avez vous fuit si c'était de la légitime défense?

Moi : heu ... en faite j'ai eu peur , peur de la justice, des représailles.

Avocat: des représailles? Que voulais vous dire .

Moi : vous savez monsieur Ramirez faisait partir d'un gang , je sais que si je restais j'aurais pas donner cher de ma peau .

Avocat: ses amis disent que vous l'avais trompé et qu'il l'avait découvert, est ce vrai ?

Moi : non bien sûr que non ! Je ne sortais jamais de chez moi , Diego me l'interdisait.

Avocat : j'ai fini ....

Juge : bon nous allons attendre l'avis des jurés on reprendra plus tard .

Les jurés se lèvent un à un , chacun se dirige vers une porte derrière moi .
A ce moment je ne sais pas vraiment ce qu'il va m'arriver et ce qu'ils vont décidés mais j'espère réellement que je vais sortir de cet enfer .....

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant