Il est 20h , je suis posé sur mon canapé et je pense à elle .
Anna est vivante , malgré qu'elle m'ai oublié je ne peux m'empêcher de garder espoir qu'elle se souviendra de moi .J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Lisa pour lui apprendre la bonne nouvelle .
Elle ne mit pas longtemps à répondre , quand sa voix retentit au bout du fil , je comprend qu'il y a quelque chose.
Lisa a des larmes dans la voix ." Lisa ça va pas ?"
" Matt elle est partie "
" qui?"
"Clea ! Elle m'a dit que c'était trop
Dur pour elle "" Lisa, Anna est vivante "
" QUOI ? COMMENT ÇA?"
" Daryl la emmener chez lui
Pour la sauvé ""Pourquoi tu me le dit que
Maintenant ? "" je l'ai appris hier "
" je dois prévenir clea , pardon
A plus Matt "Lisa me raccroche au nez , je pose mon téléphone sur la table basse .
A cet instant le seul endroit où J'ai envie d'être c'est avec Anna.
Je prend mes affaires et je décide de prendre la route direction la maison de Daryl.
Quand j'arrive je remarque que la lambo de Daryl est la , et sa m'énerve.Je toque à la porte et la femme de ménage viens m'ouvrir.
Elle me devisage.... : monsieur ortega ne souhaite pas être déranger.
Moi : mais bien sûr je n'insisterait pas .
Elle referme la porte sur moi , énervé je suis contraint de rentrer chez mon frère par effraction , enfin pas vraiment la porte fenêtre étant ouverte ce n'est plus vraiment un délit.
Je me faufile à l'étage sans faire de bruit , la lumière de la chambre d'Anna est allumé et des ricanements me parviennent aux oreilles .
Je me rapproche de l'entrée et je remarque que Daryl est assis sur le lit avec Anna.Sans bruit je me met à écouté leur conversation .
Daryl : Matt serez fou de me voir ici avec toi .
Anna : Matt est qui pour moi ?
Daryl : je sais pas vraiment en faite , mais je sais qu'il tient à toi .
Anna : vraiment ?
Daryl : oh oui . Je connais mon frère , il te regarde comme si tu étais l'une des sept merveilles du monde .
Je le jalouse parfois .Anna : tu n'a personne dans ta vie?
Daryl : pas réellement je couche avec des petasse qui ne pensent qu'à mon fric . J'aimerais trouvé celle qui me fera arrêté .
Anna : t'inquiète pas , tu la trouvera .
Daryl : l'amour est compliquer
Anna : tu sais il y a quelque année je pensais réellement avoir trouvé l'amour , tu pense que c'est le bon puis tu te rend compte que tu as fait la pire connerie de ta vie .
Je regrette mon passé, et je n'ai jamais payé pour mon geste .
Même si Diego était horrible je n'aurais pas dut le tué, je m'en veux tellement.
Je dois me rendre à la police est payé pour mon geste.Daryl: Anna tu ne devrais pas dire sa , c'est une décision lourde de conséquences .
Je ne peux pas en écouter plus je décide de rentrer dans la chambre.
Daryl et Anna surpris me regarde .Moi : Anna tu peux pas faire sa.
Anna : tu écoute depuis longtemps ?
Moi : juste assez pour savoir que tu dit des bêtises.
Anna : des bêtises? Vraiment ?
Matt j'ai tué un homme .Moi : oui un homme qui voulais te faire du mal.
Anna : oui mais personne ne mérite qu'on lui ôte la vie ainsi.
Moi : Anna tes idées son confuses .
Anna: arrête Matt dit ....
Daryl : bon je vais vous laissez discuter .
Daryl interrompt Anna et se retire silencieusement nous laissant moi et Anna perdu . Anna reprend son ton se fait plus sec .
Anna : dit moi ce qui me retiens de pas le faire ?
Moi : NOUS !.
Je m'etais pas rendu compte que je venais de lui hurler sa .
Anna : JE ME SOUVIENS MÊME DE TOI COMMENT PEUT IL Y AVOIR UN NOUS !
Je m'assoie près d'elle est prend son visage entre mes mains, délicatement je pose mes lèvres sur les siennes .
Anna se laisse aller à mon contact.
Je savoure se moment .
Après quelque seconde nous nous détachons l'un de l'autre .
Anna reste muette .Moi : tu vois sa c'est nous . Anna je t'aime , je ne peux pas vivre sans toi .
Anna se met à pleurer , je la sers contre mon coeur .
Moi : s'il te plait Anna ne pleure pas , J'ai besoin de toi . Je m'en fiche que tu ai oublié nos moments passé , ce que je veux c'est en crée de nouveau avec toi .
Anna : Matt .
Anna se détache peu à peu de mon étreinte , elle appuie son front contre le miens , puis elle m'embrasse.
Je ne sais pas comment interprété ce geste , mais à cet instant la seule chose que je veux c'est profité.
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
Fiksi PenggemarMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...