Point de vue d'Anna
Nous arrivons devant une demeure que je ne connais trop bien .
Je l'ai visité tant de fois avec Diego , il venait chercher sa drogue et parler affaire avec Daryl. Matt salut les hommes à l'entrée et me conduit vers la terrasse ou la fête ce tiens . Une voix interpelle Matt , cet voix je la reconnaîtrais entre mille .Daryl : hey Matt comment vas tu ? c'est à cette heure si que tu arrive !
Moi :hey frangin ça va et toi ?
Je ne savais pas Daryl était le frère de Matt . D'un côté ils se ressemble tellement , je suis bête de pas y avoir pensé.
Si je reste ici , je sais que je mon secret est en danger , je peux pas me permettre de tout perdre , pas comme ça , cet homme connaît trop bien Diego , il fera le rapprochement .
J'essaye d'interpeller Matt en lui tirant la main mais il n'y prête pas attention .
merde merde !!!
J'écoute avec peur Daryl et Matt discuté .Daryl : je vais bien merci , je vois que tu n'est pas venu seul .
Moi : non je suis venu avec une amie .
Daryl : ah oui une amie , dit moi comment s'apelle t'elle ?
Ah ce moment j'hésite à lui dire mon prénom , mais son regard est insistant .
Moi : Anna.
Daryl : Anna c'est charmant sa .
Daryl me devisage avec un air provocateur , je ne suis pas sûr que Matt est eu une bonne idée de m'emmené ici . Quand Daryl détourne son regard , je suis soulagé .
Je crois qu'il ne m'a pas reconnu .Daryl : vous vous êtes rencontré ou ?
Matt : à un concert de Colin .
Daryl : à tiens toi aussi tu aime la music de merde .
Moi : le concert était très bien je trouve .
Daryl : ok ok , bon aller Matt on y va .
Daryl conduit Matt à l'intérieur en me laissant seule avec tout c'est mec .
Cette fête est dégradant pour l'image de la femme , Je ne vois que des petasses qui se trémoussent en maillot de bain devant des mecs qui bavent la bouche ouverte , rien à changé .
Matt me jette un dernier regard , puis disparaît à l'intérieur .
Je cherche un endroit au calme et sombre pour évité d'attirer l'attention .... : dit moi tu te cache ?
Je me retourne soudainement et aperçois un homme d'une trentaine d'année , type latino.
Moi : non non je cherche le calme .
... : j'ai l'impression que je t'ai déjà vu .
Moi : je ne pense pas , je viens d'arrivée dans le coin .
Je commence à paniqué , cet homme je le connais , il sortait le soir avec Diego. C'était notre fournisseur de drogue .
J'essaye de pas montré mon angoisse et cherche une excuse pour m'en aller .... : tu ne connaissais pas Diego par hasard ?
Moi : non désolé mais pourquoi connaissais ? Il n'est plus la ?
... : non sa connasse de meuf la buté , mais elle va le payé .
Moi : d'accord . Écoute je suis désolé mais je dois aller au toilette , tu m'excuse .
L'homme me fait un signe de tête et je dispose .
Matt n'est toujours pas la , je décide de le chercher à l'intérieur .Je tombe sur une discussion plutôt houleuse entre Matt et son frère .
Matt : tu peux pas me demandé sa !
Daryl : elle a tué Diego on doit le vengé .
Matt : elle avait peut être ses raisons .
Daryl : attend tu la défend ? Elle a tué notre pote .
Matt : on ne connaissait rien de Diego en dehors des courses .
Daryl : Matt tu me cache un truc , ce n'est pas ton genre de défendre les gens ainsi .
Je fais marche arrière en faisant gaffe de ne pas faire de bruit , je dois partir de cette maison , le diable vie ici et il veux ma mort .
Point de vue de Matt
Moi : putain Daryl tu peux pas te dire une fois dans ta vie que C'est peut être pas la femme le problème .
Daryl : Matt tu deviens trop fleur bleu .
Moi : vas y tu me soule je me casse .
Je pars en colère du bureau de Daryl , je peux pas imaginé qu'il veut mettre des hommes à la recherche d'Anna .
Comment vais je pouvoir la protéger .
Je sors sur la terrasse et la cherche du regard , mais je ne la trouve pas .Moi : hey Marco tu as vu la fille qui m'accompagné ?
Marco : pas depuis qu'elle est partie au toilette .
Moi : merci .
" Anna tu es ou ?"
"Matt je peux pas faire
Comme si je n'avais rien fait ""Anna ce n'est pas de ta
Faute ""Matt je sais que ton frère
Veux me buté ""Tu as entendu ?
Anna je vais te protéger ""Comment ? Et si il decouvre
Qui je suis ?"" il ne le sera pas "
"Matt un mec ma reconnu "
" qui ?"
"Je sais pas son nom , il est latino
Et il buvait dans un coin
C'était le revendeur à Diego ""Marco !"
"Matt je suis en danger Avec toi "
" Anna tu peux pas
Dire sa ""Pardon Matt "
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
FanfictionMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...