chapitre 18

698 48 13
                                    

J'arrive à l'adresse indiquée par Anna,
Je monte précipitamment jusqu'à son étage . Quand j'arrive devant la porte , elle est déjà ouvert .

... : AU MON DIEU CLEA !.

Moi: Lisa ça va ?

Elle répondit pas , son regard en disait long sur ce qu'elle ressentait à cet instant .
Nous entrons dans le salon , les meubles on étaient retourner , et plusieurs chose ont étaient cassé.

Lisa s'accroupie et ramasse un cadre photo , qu'elle caresse du bout des doigts . Je comprend rapidement que Lisa tiens réellement à Clea .
Je m'aventure dans l'appartement à la recherche d'Anna .

Moi : ANNA TU ES LA ? C'EST MATT .

Elle apparaît au bout du couloir, j'arrive à lire le soulagement dans son regard . Anna ce précipite vers moi et se jette dans mes bras , je l'enlace tendrement .

Moi : Anna tu vas bien ?

Anna : Matt c'est de ma faute .

Moi : non Anna tu y ai pour rien .

Anna : si si mon passé me rattrape, clea m'avait dit de pas te parler que j'allais tout perdre . Je l'ai pas écouté et main ..... .

Anna se tait soudainement .

Lisa : comment ça tu l'a pas écouté?

Moi : Lisa ...

Lisa : PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ ICI ?

Anna: Lisa pardonne moi .

Lisa ne répondit pas tout de suite, elle lança des regards à Anna, puis repris ses esprits et se calma. Anna pendant se temps , se décolla de mon torse et pris appuis sur le mur .

Lisa : Clea ou elle est ?

Anna : des hommes l'ont emmenés .

Lisa : pourquoi ?

Anna : ils pensaient que c'était moi .

Lisa : pourquoi des hommes voudraient t'enlever ?

Anna : je peux pas te raconter .

Lisa attrappa Anna par le col .

Lisa : tu vas me raconté ou je vais faire un meurtre.

J'attrape Lisa et la déplace un peu plus loin .

Moi : ça va pas tu es folle ?

Lisa : elle cache un truc cette meuf elle est pas clair Matt .

Lisa attend une réaction de ma part mais elle comprend très vite que je suis au courant .

Lisa : tu savais, pas vrai?

Moi : Lisa écoute  ...

Lisa : je pensais qu'ont étaient amis .

Moi : on l'ai mais je ne pouvais pas te raconter, ce n'était pas à moi .

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant