Point de vu anna
Clea : ANNA RÉVEILLE TOI !!!
ANNA S'IL TE PLAIT !!!Des cries me sorte de mon sommeil , c'est Clea , elle est la avec moi , les larmes me submergent.
Je suis soulagé de la savoir encore en vie , mais je suis tellement mal de voir son visage ensanglanté.Moi : Clea mon dieux ton visage ! Que sait il passé ?
Clea : ils te veulent du mal Anna , je ... Je.... Je ne voulais pas qu'ils te trouvent . Je sais pas comment ils ont su ou tu étais . Anna pardonne moi je ne t'ai pas protéger , j'aurais dû.
Moi : Clea c'est moi qui suis désolé, j'aurais dû t'écouter, tout sa c'est de ma faute.
Clea : on dois sortir d'ici Anna, on verra les coupables plus tard.
Moi : bouge pas d'ici .
Je me lève, j'ai la tête qui tourne mais j'arrive quand même à rejoindre la porte qui se trouve au bout de la pièce. Je tape comme une folle dessus.
" Y A QUELQU'UN ! PUTAIN QUE QUELQU'UN VIENNENT OUVRIR CETTE PORTE "
soudainement la porte s'ouvre et je suis projetée en arrière , ma tête heurte violemment le sol .
Un homme entre dans la pièce en souriant .Clea : ANNA NON !
... : sa tombe bien que tu sois réveillée sale pute le chef veut te voir .
Le type m'attrape par le bras, et me lève d'un coup .
Sonné , je passe la main dans mes cheveux et la texture que je touche annonce rien de bon.
En marchant je derive mes yeux sur ma main , du sang la recouvre .... : tiens assis toi la et tu la ferme .
Le mec me jette sur un fauteuil noir assez chic qui orne un salon .
La déco est assez jolie , dommage que je dois visité cet endroit dans c'est circonstance.Un bruit de porte me fait sursauter et des bruits de pas se dirige vers moi .
Un homme en costume classe se présente à moi.... : Annabella Olson .
Moi : Anna rose s'il vous plaît.
... : tu sais que je t'ai chercher longtemps.
Moi : non je ne savais pas .
... : Annabella , comment une aussi jolie fille peut elle tué un homme de sang froid , se sauvé et refaire sa vie comme si rien ne c'était passé ?
Diego était tellement amoureux de toi et tu la buté .J'eclate de rire ,
Une gifle me stop net .... : tu ne devrais pas te moqué de moi comme ça. J'ai tué pour plus que sa .
Je lui crache à la figure , le type se lève brusquement voulant me mettre une autre claque mais quelqu'un frappe à la porte au même moment .
... : ENTRÉE.
Un jeune homme entre dans la pièce , quand il me voit son visage se décompose.
Qu'est ce que Karim fou encore ici .... : Qu'est ce que tu me veux toi ? Je suis occupé la .
Karim : juste te donner le fric de la vente césar .
César : c'est bon tu me la donner alors casse toi maintenant .
Le type pousse Karim jusqu'à la sortie.
Il me jette un dernier regard .
Dans un élan de courage je crie.Moi : KARIM AIDE MOI !
... : PUTAIN MAIS TU VAS FERMÉ TA GUEULE TOI .
Une dernière claque vient me mettre
KO .
Me Voilà perdu dans un trou noir,
le trou noir de ma vie.
Des souvenirs me reviennent .
VOUS LISEZ
un lien si particulier ( si it love matt)
FanfictionMatt ortega un jeune graphiste travaillant à carter corp va retrouver une vieille connaissance , Anna la petite ami d'un ancien camarade de course , avec elle , un lien particulier va se créer. pris entre amour et amitié Matt va vite découvrir que...