chapitre 9

839 51 10
                                    

Il est 20h passé je rejoins Lisa devant l'entrée du starlight .

Moi : désolé je suis en retard .

Lisa : tu es toujours en retard , mais ce soir tu as de la chance je t'en veux pas .

Moi : oh quel chance .

Lisa : aller viens on rentre .

Lisa nous conduit à notre table habituel , le barman nous salut et nous nous asseyons .

Moi: bon alors qu'est ce qui ce passe?

Lisa : tu verra bien .

Moi : oh une surprise! Dit moi que c'est des stripteaseuses.

Lisa : tu es irrécupérable . Attend un peu .

Quelque instant plus tard , j'aperçois Anna accompagné d'une jeune femme tout aussi belle qu'elle .
Je fais un signe de la main pour qu'Anna me rejoigne . Quand elle arrive à mon niveau , Lisa ce lève tout sourire .

Lisa: Clea mon Amour !

Lisa dépose un baisé sur les lèvres de la demoiselle , je reste bouche bée par ce que je viens de voir .
Clea la soeur d'Anna est la petite amie de Lisa .

Lisa : Matt je veux te présenté Cléa , ma petite amie .

Moi : sérieux ? La Je sais pas quoi dire .

Anna : le monde est petit, tu ne trouve pas Matt ?

Moi : mais trop.

Clea: mais vous vous connaissez ?

Moi : oui on a était boire un verre la dernière fois.

Clea : C'était toi .

Moi : bah ouais .

Nous restons à discuter un petit moment . Après avoir bu deux verres je décide d'aller prendre un peu l'air.

Moi : je vais dehors .

Une fois sortie je reprend mes esprits , putain la petite amie de Lisa est la soeur d'Anna, wouah quand je vais raconter sa à Daryl, il va pas en revenir .
Puis je réfléchis , je peux pas parler d'Anna à Daryl il ferait le rapprochement et elle aurait des problèmes .

... : bah alors tu pense .

Je sursaute , Lisa est la à côté de moi , elle ouvre son paquet de clope .

Lisa : tu en veux une ?

Moi: non merci .

Lisa : Matt je dois te parler , je sais que ce rendez vous est tordu , qui aurais cru que tu connaissais la soeur de cléa. Enfin bref je veux juste te dire que cléa tiens à sa soeur et je veux pas qu'elle la ramasse à la petite cuillère ,
Tu comprend ?

Moi : non pas vraiment .

Lisa : je sais qu'avec les filles tu es pas du tout branché histoire longue .
Donc s'il te plait ne brise pas le coeur de sa soeur .

Moi : écoute Anna est juste une pote ok .

Lisa : ok pas de soucis matounet , je préfère que les choses sois clair .

Moi: tu l'aime réellement cette fille?

Lisa: oui je crois que c'est la bonne .

Moi : je suis content pour toi.

Lisa me prend dans ses bras .

Lisa : merci d'être là.

Point de vu d'Anna

Clea : putain j'aurais su que tu sortais avec le pote de Lisa jamais je t'aurais laissé sortir avec .

Moi : cléa tu es pas ma mère .

Clea : il t'a dit qu'il couchait avec tout ce qui bouge?

Moi : on est ami c'est tout .

Clea : vu comment tu le regarde je suis pas sûr .

Moi : tu me soule .

Je me lève énervé, et me dirige vers la sortie , cette soirée est vraiment une soirée de merde .
Je croise Lisa sur le chemin , Matt n'est pas avec elle .
Dehors je le cherche du regard mais je ne le trouve pas, je décide d'avancé un peu plus sur le parking, j'aperçois une silhouette près d'une voiture , je me rapproche doucement , je m'aperçois trop tard que ce n'est pas Matt.

... : bah alors ma jolie tu t'es perdu ?

Le mec parle avec une voix roque , il begaye à cause de l'alcool .

Moi : désolé je cherchée un ami .

Je recule mais le mec se rapproche de moi rapidement , il me plaque contre la voiture . Ce pervers fait glissé ses mains répugnante sur ma cuisse.

... : attend on a pas encore joué.

Moi: LÂCHE MOI SALOPARD.

... : TU CRIS MAIS TU ATTEND QUE SA SALOPE .

Soudain la voix de Matt retentit et je suis soulagé. Il chope le type par le col et le jette à terre violement .

Matt : il me semble qu'elle ta demandé de la lâché enfoiré.

... : elle m'a allumer cette pute .

Matt se baisse et lui décharge un coup de poing dans la figure .
Le mec hurle de douleur, Matt sourie , il saisie ma main et m'emmène loin de ce connard. Soulagé je me blotti contre son torse , J'ai eu si peur .

Matt: ça va princesse?

Moi : oui grace à toi .

Matt : sa te dit de bougé ?

Moi : oui pourquoi pas mais il faut prévenir ma soeur.

Matt : ok .

J'envoie un sms à cléa, celle ci répond instantanément.

" je suis partie avec Matt
Ne m'attend pas ."

" ce mec va t'apporter des
Problème annabella "

Je ne prend pas la peine de repondre , Matt nous a conduit à sa moto , j'hésite un instant à monté .

Matt : monte je vais pas te mangé.

Je chevauche sa bécane et m'agrippe à lui .
Son parfum est enivrant, je pourrais rester comme ça éternellement , je profite de ce moment jusqu'à ce que Matt s'arrête .

Nous sommes arrivés près d'un lac , Matt coupe le moteur et m'invite à descendre .
Il saisit ma main et nous traversons un pont magnifique , une fois arrivé au bout , Matt m'invite à m'asseoir sur une petite plage , le paysage est magnifique malgré l'obscurité. Dans ce cadre idyllique , il n' y a personne mise à part nous .

Matt : je viens souvent ici , je trouve cette endroit reposant .

Moi :tu as raison c'est magnifique .

Matt : tu es la deuxième femme que j'emmène la .

Moi : alors merci à toi ...

Matt s'allonge , je le suis , nous voilà côte à côte allongé dans le sable .

Moi : je suis contente que tu es envoyé ce message.

Matt : je regrette pas non plus .

Je me tourne vers lui et pose ma tête sur son torse , Matt ne s'y oppose pas .
Je pourrais resté toute la nuit ici , aucun homme ne ma fait vivre ce que je vis ce soir .

Moi : Matt....

Matt : oui princesse .

Les gestes sont parfois plus démonstratif des paroles .
Je me relève doucement, et nos regards se croisent , Matt est si beau .
En quelque seconde je rapproche mon visage du sien et dépose un baisé sur ses lèvres , Matt ne me repousse pas , et à son tour il prend possession des miennes .

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant