chapitre 17

724 47 7
                                    

Cela fait une semaine que je suis rentrée , j'ai quitté les murs de l'hôpital, pour retrouvé mon appart .Je ne me suis jamais senti aussi seul , le bruit des voitures et du voisinages me tiennent compagnie .
Je ne peux même pas bougé car j'ai toujours un peu mal au niveau des côtes , j'espère que ça va vite passé, mais pour le moment je fais avec . 
Depuis mon retour ,je n'ai eu des nouvelles de personne mise à pars Lisa et Colin , d'ailleurs je l'ai attend pour une petite soirée posé chez moi .

Au moment où je vous écris sa, la sonnette de l'appart retentit et le sourire de Lisa apparaît derrière la porte .

Lisa : hey mattounet comment tu vas ?

Moi : ça va , ça va et toi?

Lisa : bah écoute le taf c'est la galère Gabriel hurle de partout vu que tu es toujours en arrêt , un monsieur Ortega !

Moi : il me soule ce type.

Lisa : Matt tu as besoin de ce taf.

Moi : je ne veux pas parler de sa ce soir , colin arrive quand ?

Lisa : bientôt, il devait réglé un truc pour un pote .

Moi : ok bon et sinon avec ta meuf ?

Lisa : c'est compliquer , elle s'inquiète pour sa soeur et ducoup elle a pris du recule .

Moi : ah merde .

Lisa : ah t'inquiète je sais que clea est la bonne donc je suis patiente .
Bon et sinon toi , parle moi d'Anna?
Elle est mystérieuse quand même , et quand je demande à sa soeur , elle reste évasive , à croire qu'elles cachent quelques choses toute les deux .

Un petit rire s'échappe de ma bouche .

Moi : écoute je sais pas quoi te dire , elle ma pas trop parler d'elle en faite .

Je me vois dans l'obligation de mentir à ma meilleur amie , cette femme qui a toujours était la pour moi , qui ma soutenu dans ma descente en enfer , qui ma relevé deviens aujourd'hui celle dont je dois me méfier.
Si je lui parle elle parlera à clea et sa me retombera dessus et puis je dois la protéger de tout sa .

La sonnette de la porte interrompt cet discussion et je suis soulagé un instant .
Quand j'ouvre la porte colin est derrière des bières à la main .
On s'enlace puis il vient se posé à nos côté .

Colin : bon alors on se la boit cette bière?

Moi : vas y passe en une .

Colin nous tend à chacun une bière puis il se met à nous raconter sa journée .

Colin : aujourd'hui je suis tombé sur carter qui engueuler Gabriel à cause de toi Matt .

Moi : à ouais ?

Colin: oui il a appris pour sa soeur.

Moi : à Putain cette garce.

Colin : ouais bah Gabriel déchante.

Moi : bien fait pour sa gueule .

Colin : bon et toi sinon ?

Moi : moi ça va tranquille , il faut bien de toute façon .

Colin : pourquoi tu en termine pas avec c'est connerie ?

Moi : j'aime sa .

Colin : de toute façon on peu plus rien faire pour toi .

Moi : au non .

Nous rigolons puis nous repartons à siroter notre bière , nous restons ainsi une bonne partie de la soirée jusqu'à ce coup de fil .

Point de vu d'Anna.

Clea: Anna tu fou quoi?

Moi : mais rien j'arrive .

Clea : le film va commencer sans nous .

Moi : tu me soule j'en ai pour deux minutes .

Je finis de me préparer devant le miroir , quand j'entend un bruit de porte assourdissant. Des hommes hurlent des mots que je ne perçois pas . J'entend hurlé Clea puis plus rien , j'aimerai venir à son secours mais je suis pétrifié que se passe t'il ?
Que veulent ces hommes ?

Après quelque seconde de silence un homme hurle et ordonne au autre de  de faire le tour de l'appart , j'essaye de trouver une cachette au plus vite .
Un silence de mort s'installe dans ma chambre , je retiens mon soufle et mes larmes .

Cela a durée vingt bonne minutes , vingt minutes ou mon coeur c'est opressé, vingt minutes à réfléchir à clea, à ma soeur que je n'entendais plus .

Quand les bruits de pas dans l'appart cessa, je sortie de ma cachette et me précipita en bas .
Ma peur était de trouvé Clea étendu parterre mais rien .
Elle avait disparu et les hommes avec elle .
J'attrappa mon téléphone est composa le numéro de Matt .

" matt, les hommes ,il .... il ... ont emmener clea "

"Anna ! Mais de quoi tu parle
Quels hommes ?"

" des hommes chez nous .
y a eu se vacarme et Puis plus rien "

"Comment sa plus rien ?
Anna raconte moi "

"Matt J'ai besoin de toi "

"Ok j'arrive "

J'envois mon adresse à Matt,
Une femme hurlait derrière lui, elle voulait savoir ce qu'il ce passé .
Je préféra raccrocher .
Je posa mon téléphone puis je me cacha à nouveau .
La boule au ventre je compris vite que l'on m'avais retrouvée.

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant