chapitre 20

685 44 4
                                    

Moi : ANNA ATTEND !

Anna : MATT TON FRÈRE EST UN CONNARD QUI ME DÉTESTE IL ATTEND QU'UNE CHOSE C'EST DE ME TUÉ, ALORS ON SE CASSE.

Moi : ANNA BORDEL ! ON A QUE LUI POUR RETROUVER TA SOEUR , TU TE REND COMPTE DE SA ?

Anna s'écroule au sol , à l'evoquation de Clea . Je sais qu'elle se sent coupable de cet enlèvement .
Je m'agenouille face à elle .

Moi : Anna, Clea a besoin de Daryl .

Anna : c'est à cause de moi tout sa .

Je la prend dans mes bras , Anna se laisse allez à mon contact. Ses larmes
Perlent dans mon cou .

Moi : il faut te reprendre Anna , allez viens on vas chez moi , tu y sera en sécurité.

Nous reprenons le chemin du retour , le trajet fut long et silencieux .

Arrivé en bas de mon immeuble je me gara sur la première place disponible .
Dans la pénombre j'aperçois une silhouette , assise devant l'immeuble .

Quand on se rapproche , elle se lève .
Instinctivement je me tend quand le son de sa voix me parvient aux oreilles .

... : Matt je peux te parler ?

Sans réel contrôle sur moi , je me vois, me jeter sur lui .

Anna : MATT ARRÊTE TU VAS LE TUÉ.

Anna me tire en arrière, je me laisse aller au sol , puis elle se rue sur Karim.

Anna : Karim tu vas bien ?

Karim : pardon Anna.

Anna : pardon pourquoi? Tu n'a rien fait c'est Matt qui ....
Allez  viens on monte , je vais te soigné.

Anna me jette un regard noir , J'ai envie de lui dire ce que Karim sais mais on a besoin de lui pour retrouvé cléa et puis elle m'envoudrait de lui avoir caché.

En rentrant dans l'appart Anna installe Karim sur le canapé , et pars chercher de quoi le soigné.

Moi : tu fou quoi ici ?

Karim : J'ai déconné Matt.

Moi : comment ça ta deconné?

Karim : Felipe , je lui ai parler de votre conversation .

Anna: qu'elle conversation Karim ?

Nous nous retournons tout les deux surpris de la présence d'Anna.

Karim : rien ...

Anna : QUELLE CONVERSATION BORDEL  ?

Karim : à l'hôpital.

Anna : c'était toi alors ?

Anna se retourne vers moi .

Anna : et toi tu étais au courant et tu ne m'a rien dit ?

Moi : je ne voulais pas t'inquiéter et puis ...

Anna : LA FERME MATT !

Karim : je vais y allais je pense .

Karim se lève mais Anna le pousse en arrière .

Anna : toi tu bouge pas de la et tu vas parler . Elle est où ma soeur ?

Karim : je sais pas .

Anna : PUTAIN MAIS VOUS SERVEZ VRAIMENT À RIEN !!

La porte d'entrée se referma sur Anna  . Elle me laissa la seul avec Karim .

Point de vu d'Anna.

Je suis au plus mal, je me sens trahit par l'homme que j'aime .
Bien sûr notre relation est un peu bizarre mais elle est bien là.
Pourquoi ne m'a t'il pas dit pour Karim. Voulait il sauvé le monde tout seul ?
Perdu dans mes pensées , je déambule dans la rue sans vraiment savoir où je vais.
Soudain un coup de frein à main me surprend , un gros 4×4 noir s'arrête près de moi. Deux hommes sortent du véhicule et me saisissent .
En quelque seconde me voilà projeter  à l'arrière de la voiture.
Je comprend à peine ce qui m'arrive mais une des voix me rappelle vaguement quelque chose.

C'EST L'UN DES TYPES QUI À ENLEVER CLEA.

Moi : ELLE EST OU MA SOEUR ?

... : entre de bonne main.

Moi : LAISSÉ MOI PARTIR BORDEL !!!

... : TU VAS LA FERMÉ TA GUEULE.

Moi : VOUS ME VOULEZ QUOI ?

Même si J'ai une petite idée .

... : HÉHÉ NOUS RIEN , MAIS NOTRE PATRON EN REVANCHE .

Moi : BANDE DE SALAUPARD .

... : ET TA VU WILSON C'EST QU'ELLE MORDERAIT LÀ PETITE .

Moi : CONNARD !

Soudainement je suis projetée contre la paroi du 4×4 ma tête heurta violemment la carrosserie.  Une claque à laquelle je m'attendait pas , me stoppa net . Les dernières paroles de c'est enfoiree me parvient à peine qu'un voile noir me submergea.

... : au moins on l'entendra plus celle la .

un lien si particulier ( si it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant