- Rassemblement !
Tous les joueurs d'Inazuma Japon répondirent rapidement à l'appel de leur entraîneur et vinrent se placer en ligne face à lui. Les filles avaient pu monter aux garçons qu'elles n'étaient pas si faible et inutile que cela. Caleb avait encore du mal à digérer le fait qu'il n'avait pas pu reprendre le ballon à Lyrna. Et le seul moment où il avait enfin eu la balle, la défenseuse Kaylie lui avait bloqué le passage. Pour lui, c'était un échec total de la journée. Mis à part Lyrna et Kaylie, Lyra avait aussi démontré une très grande habilité dans la défense et pouvait même monter plus en avant si nécessaire.
Luna, elle, après avoir eu le moral remonté par Archer, avait prouvé qu'elle était très bonne gardienne et pourrait aisément remplacer Mark au moindre problème.
Il y avait aussi Kamil, excellent milieu de terrain qui savait parfaitement gérer le jeu et envoyer le ballon à la personne la plus disponible et la mieux adaptée à la situation.
Et pour finir, il y avait Iris Zeratra, attaquante avec Lyrna. Elle était tout aussi douée et efficace que la jeune fille blonde et donnait du fil à retordre aux autres défenseurs.
En clairs, plus aucuns garçons, ou presque, ne les prenaient à la légère désormais.
- Bien, fit le coach, demain aura lieu le tirage au sort pour déterminer l'adversaire de notre premier match qui aura lieu dans une semaine. Je vous veux en forme !
- Oui coach !
- Bien, vous pouvez disposer. Vous avez carte blanche jusqu'à l'heure du repas, mais je vous conseiller d'aller vous installer dans vos chambres.
Ils hochèrent tous la tête et rompirent le rang avant de se diriger vers le gymnase. Chacun récupéra son sac et ils allèrent en parlant tranquillement vers le bâtiment qui allait les héberger durant toute la première partie du tournoi.
Il y avait une partie pour les garçons et une pour les filles, histoire d'éviter les histoires de mixité. Il y avait des limites après tout.
- C'est tout petit, marmonna Lyrna quand elle ouvrit la porte de sa chambre.
- Ne sois pas difficile voyons, murmura Kaylie qui trouvait ça pas si mal.
Il y avait deux filles par chambres, car le nombre de places étaient limités. Etant meilleures amies avant d'intégrer l'équipe, Lyrna et Kaylie s'était d'office mise ensemble. Laissant les autres se débrouiller pour la répartition. Finalement, Lyra se retrouva avec Kamil et Luna avec Iris.
- Moi je dis que c'est quand même petit, s'entêta Lyrna.
La rosée soupira et ne chercha pas à la contredire. Elle alla plutôt déposer sa valise sur son lit avec difficulté et se frotta le front. Maintenant, elle devait tout ranger dans ses placards.
Le temps que tout le monde s'installe, il était déjà venu l'heure du dîner. Tout le monde descendit dans la salle à manger et ils se placèrent à table. Instinctivement, les filles se mirent ensemble, n'acceptant aucun garçon. Sous le regard désespéré des manageuses qui auraient bien voulu qu'il n'y ais pas de clans entre les deux sexes. Mais ce n'était que le premier jour, il ne fallait pas trop en demander dès le début. Le repas se passa dans une ambiance plutôt calme, il fallait dire que tout le monde était extenué après l'entraînement intensif qu'ils avaient eu.
Après le repas, la plupart des joueurs retournèrent dans leur chambre . Sauf Mark, il préféra sortir dehors, s'isolant légèrement. Ca ne lui ressemblait pas vraiment. Mais, contrairement aux autres, il n'avait pas encore digéré la nouvelle. Le fait que son meilleur ami serait en face de lui et non plus à ses côtés.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...