- Tu as dit quoi ???
- Tu as très bien entendu, ne me fais pas répéter inutilement.
Axel était hors de lui, il n'arrivait tout simplement pas à croire que l'argentée avait pu balancer des paroles aussi crues à sa cousine.
- Eden est fragile ! Ce n'est peut être pas un ange mais elle a eu un passé difficile qui explique certains comportement !
Okami ne semblait pas éprouver le moindres remords, et se contentait de le regarder les bras croisés, presque blasé par la situation.
- Et donc ça justifie tout ? C'est ça ? On est sensé tout lui pardonner à cause de ce qu'elle a vécu et de son éducation ?
- Je n'ai pas dit ça, soupira Axel, je dis juste que tu as été trop loin dans tes paroles ! A cause de sa maladie elle va mourir jeune, et ça la terrifie ! Elle essaye juste de se faire son petit monde en attendant que ce moment fatidique arrive !
- Oh c'est vrai que tu lui rends un très grand service en jouant son jeu alors que c'est du vent tout ça.
- Okami écoute moi-
- NON !
Elle pointa un doigt accusateur sur lui, la colère brillant dans ses yeux saphir qui semblaient pouvoir lancer des éclairs.
- Je n'irais pas m'excuser comme tu voudrais que je le fasse. Je ne changerais pas mon comportement vis-à-vis d'elle. Madame a un douloureux passé ? Qu'est ce que ça peut me faire ! J'ai déjà assez de choses à gérer avec le mien ! Je ne vais pas non plus me préoccuper de celui des autres !
Axel ne répliqua pas, il ne savait rien sur son passé à elle après tout.
- Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire là ou pas ? demanda-t-elle, tu arrives dans cette chambre, tu m'embrasses, et après tu me hurle dessus à cause de ta cousine adorée ?? Tu ne trouves pas que quelque chose cloche dans le déroulement des évènements là !! C'est vrai que toutes les filles rêvent de ça dit donc !!
Il se mordit la lèvre, elle n'avait pas tout à fait tort. Peut être qu'il n'avait pas choisis le meilleur moment pour lui faire la morale sur Eden. Et il en prit vraiment conscience en voyant les yeux bleus briller de larmes, menaçant de couler sur ses joues.
- Okami...excuse moi...
Il s'approcha d'elle, mais elle détourna les yeux, refusant de le regarder. Il posa une main sur sa joue et la força à le fixer, même si ça lui faisait mal de la voir aux bords des larmes. Il avait été idiot de lui faire des remontrances maintenant.
- Pardon..., souffla-t-il en venant prendre ses lèvres entre les siennes.
Il la sentit frissonner, lui rendre légèrement le baiser, et les mains de l'argentées vinrent s'agripper à sa veste, presque dans un geste de peur, de crainte. C'est vrai, il ne savait rien de son passé, il n'était donc pas apte à la juger.
**
- Mais arrête de nous éclabousser Blacky !!
- Mais vous n'êtes pas marrant ! La mer c'est fait pour ça non ?
Allen et Lavi poussèrent un soupir en même temps. Ils étaient en train de se balader pieds nus au bord de l'eau. Mais c'était sans compter sur Blacky qui avait eu envie de mouvementé la chose.
- Tu es vraiment une enfant dit donc...tu ne peux pas être un peu plus sérieuse dans la vie ?
Le visage de la corbeau s'assombrit subitement et ses épaules se voutèrent. Allen donna un coup de coude à Lavi, qui avait du dire une connerie pour qu'elle se referme comme ça.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...