L'équipe Allemande se trouvait à l'aéroport, fin prêt pour partir en direction du lieu où allait se dérouler le mondial. Là où allait se retrouver les 10 équipes qualifier et qui allaient se disputer la victoire. Comme l'an passé, il s'agissait de l'île de Liocott.
- Personne n'est malade en avion ? demanda Lavi, ça serait bête quand même.
Ils secouèrent négativement la tête, rassurant le roux. Puis ils grimpèrent ensuite dans l'avion qui leur était destiné. Eden piqua toute une crise pour être assise à côté de son frère, cassant les oreilles d'Allen qui fini par abandonner sa place.
- Eden, soupira le blond, arrête de faire ça s'il te plait. J'ai bien le droit de m'asseoir à côté de qui je veux non ?
- Moi aussi je m'assoie à côté de qui je veux !
Elle afficha un grand sourire innocent et regarda l'avion en soupirant d'un air hautain.
- Il est vraiment tout petit dit donc, rien à voir avec notre jet privé.
Axel leva les yeux au ciel, sa cousine pouvait vraiment être désespérante à certains moments. Rien n'était assez luxueux pour elle de toute façon.
Le vol se passa sans encombre, la plupart discutant durant le trajet ou bien écoutant de la musique. Blacky était collé à son hublot, regardant les nuages passer avec un grand sourire. Sa sœur avait commencé à lire un livre, ne lui prêtant pas attention.
Cäcilia et Callisto discutaient tranquillement toutes les deux, se demandant à quoi pouvait bien ressembler les autres équipes. Tout le monde avait hâte de se frotter à des joueurs de haut niveau.
- On arrive ! s'exclama alors la corbeau qui montra du doigt l'île de laquelle ils approchaient.
Tout le monde vint se coller contre les fenêtres pour voir de haut Liocott.
- C'est beau tout de même, souffla Cäcilia en souriant.
Les autres hochèrent la tête, et le pilote demanda à ce que tout le monde retourne bien à sa place, car ils allaient atterrir. Chacun attacha bien sa ceinture et l'avion vint doucement se poser sur la piste d'atterrissage.
L'équipe Allemande fut ensuite prise en charge par un bus qui les emmena jusqu'à l'hôtel dans lequel ils allaient loger durant tout le tournoi.
- C'est incroyable, s'exclama Kirua, ça ressemble trait pour trait à notre ville dit donc !
- C'est fait exprès, lui expliqua Allen, c'est pour que nous n'ayons pas le mal du pays. Dans chaque quartier spécifique c'est comme ça. Pour chaque équipe.
- C'est vraiment gentil dit donc, sourit Cäcilia.
Ils observèrent les bâtiments défiler, avant de finalement arriver devant leur hôtel qui était assez grand et spacieux.
- C'est petit, lâcha cependant Eden.
Cela provoqua un nouveau soupir de la part de son cousin, mais qui préféra ne rien ajouter. Ils sortirent du bus, prirent leurs affaires et allèrent s'installer dans les différentes chambres à disposition. Une fois tout installé, certains commencèrent à regarder les différentes activités qui pouvaient être fait sur place. Kaku leur avait donné quartier libre pour la journée, et ils allaient en profiter.
- J'ai trouvé ! s'écria Yu qui revint vers eux en brandissant un prospectus.
Il le tendit à ses coéquipiers qui purent clairement lire « Accrobranche » sur la brochure. Son idée ne tarda pas à emballer tout le monde. Enfin, les garçons du moins.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...