Eden arriva finalement au point du rendez vous fixé par Byron. Elle prit une grande inspiration, essayant de calmer les légers tremblements de son corps. Il fallait qu'elle pense a autre chose, sinon elle risquait de faire une crise devant lui, et c'était la dernière chose dont elle avait besoin. Elle remit ses cheveux en places et regarda une dernière fois son maquillage dans sa petite glace de poche pour vérifier que rien n'avait coulé.
- Eden ?
Elle referma précipitamment son miroité de poche et se tourna vers la voix qui venait de l'appeler.
- Byron ! Couina t'elle.
Elle ne pu s'empêcher de le dévorer du regard. Il était incroyablement mignon et sexy dans une tenue civile. Elle du se mordre la lèvre et faire un gros effort de volonté pour ne pas continuer à le détailler.
- On...on fait quoi alors ? Demanda t'elle en arrivant à ne pas bégayer.
- Eh bien, je pensais que l'on pourrait peut être aller boire quelque chose ou manger une glace dans une petite brasserie ?
- Ça me va !
Elle avait limite crier tellement elle était surexcité. Mais cela fit juste sourire Byron qui l'invita donc à entrer dans le bâtiment. Ils allèrent s'asseoir à une table proche de la fenêtre et une serveuse vint prendre leur commande.
- Un milk shake a la fraise, demanda Eden, avec une dame blanche !
- Et pour moi ça sera un coca cola et un banana spleat.
Elle nota tout sur son petit bloc note et repartit vers les cuisines pour aller chercher ce qu'il fallait.
Byron se tourna alors vers Eden et joignit ses mains, la regardant distraitement.
- Alors...ça se passe bien dans ton équipe ?
- Oui, et nous allons gagner !
Byron fut un peu surprise, mais il rigola finalement devant la réaction très spontanée de la jeune fille.
- Tu sais, nous aussi on compte gagner. On ne va pas vous laisser la victoire comme ça.
Eden rejetta ses cheveux en arrière avec un petit sourire hautain. Le côté fille de la haute société était en train de reprendre le dessus.
- Avec mon cousin en tant que capitaine et moi dans l'équipe, on ne peut que gagner.
- Nous aussi nous avons une très bonne équipe tu sais.
La tournure de la conversation ne lui plaisait pas trop. Il n'était pas la pour payer de football. Il voulait surtout apprendre à connaître un peu plus la jeune fille.
- Et sinon...a part ça ? Tu joues a quel poste ?
- Je joue en défense, mais je suis aussi très forte en attaque ! Mon tir est innarrêtable.
- Je vois...excuse moi je vais au toilette.
Il se leva et alla chercher les WC. Eden le regarda s'éloigner et lâcha un juron, elle était en train de tout gâcher. Son fichu caractère reprenait le dessus et le faisait sûrement fuir. Elle sortit son miroir et s'y regarda encore une fois, essayant de chasser son stress.
Quelques minutes plus tard il revint et s'assit face à elle. La serveur venait de déposer leur commande sur la table et Eden s'était attaqué a son milk shake. Elle regarda le garçon blond et n'arrivait pas à trouver de quoi elle pouvait parler avec lui. Tout risquait de l'ennuyer ! Elle paniqua encore plus en voyant qu'il était en train de regarder sa montre. Il était réellement en train de s'ennuyer !
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...