- Bien, nous allons pouvoir commencer le tout nouveau programme d'entraînement, fit Kaku en affichant un planning complet sur l'écran d'ordinateur. Califa va se charger de préparer les repas adaptés pour chacun d'entre vous. Elle va aussi vous faire un petit programme à part pour vous détendre et vous permettre d'évacuer le stress et tout ce qui serait néfaste pour vous.
Lavi leva alors la main, interrompant Kaku qui roula des yeux, exaspéré.
- J'espère que tu as une bonne raison Lavi.
- Ouais, pourquoi Axel et Okami ils sont absents ?
Les autres se mirent à rire, échangeant des petits regards complices. Ils se tournèrent aussi vers Blacky, pour voir si elle avait des informations en plus la dessus. La corbeau détourna alors brutalement les yeux, devenant un peu rouge.
- Je ne sais pas moi ! Ne me fixez pas comme ça !
- Moi je sur que tu as des informations très...hot !
Blacky rougit de plus belle et on aurait pu croire qu'elle allait exploser. Eden, quand à elle, se leva et renversa sa chaise en même temps.
- Quoi !?
Et sans perdre une seconde, elle se précipita vers l'étage pour se rendre dans la chambre.
- Reviens ici toi !! s'exclama Blacky qui lui couru après.
Kaku soupira, alors que tout le monde était en train de courser Eden pour voir ce qu'il pouvait bien se passer à l'étage.
- Laisse-les un peu s'amuser, conseilla Califa, ils en ont besoin. Et puis, tu n'avais qu'à pas les laisser dormir aussi.
- Dois je te rappeler que c'est toi qui a insisté pour que je ne les réveille pas ? Ils vont avoir une bien mauvaise surprise.
En effet, Eden était désormais devant la chambre et prit la poignet entre ses mains pour l'ouvrir, mais elle était fermé à clé.
- Sortez de la !
Elle frappa avec force contre le bois de la porte alors que Blacky venait lui prendre les bras pour la retenir.
- Mais arrête ça Eden !
- Non ! Il y a des limites à ce que je peux supporter entre mon frère et elle ! Axel sors de-
La porte s'ouvrit, laissant voir un Axel encore à moitiés endormis, torse nue et ayant enfilé un pantalon à la va vite. Ses cheveux lui tombaient devant les yeux et il les frottas pour essayer d'y voir plus clair.
- C'est quoi tout ce bordel là...
Eden perdit soudain toute sa fureur, fixant son cousin avec étonnement. Elle avait piqué une crise pour faire joli, mais elle n'aurait jamais cru le retrouver comme ça !
- Ne me dit pas que tu as fais ça ! souffla-t-elle.
- Eden est ce que tu pourrais avoir des réveils un peu moins brutaux et éviter de me sauter dessus s'il te plait ?
- Mais...mais...mais Axel voyons !
- Oui oui Axel voyons, rigola Lavi qui prit Eden par les épaules pour la reculer, j'ai l'impression qu'il s'en est passé des choses !
- Fermez là.
Et il referma la porte avant de tourner la clé à double tour.
Après ce petit moment, tout le monde se retrouva une nouvelle fois dans la salle commune. Eden bien entendu lançait des regards sanglants à Okami, qui ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Elle semblait avoir retrouvé la forme et avait même un faible sourire sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
Hayran KurguLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...