- J'ai...j'ai perdu ?
Eden regardait le plateau d'échec devant elle avec incrédulité. Peu importe le nombre de fois qu'elle posait ses yeux sur son roi, elle le voyait échec et mat.
- Ce n'est pas possible !
Un peu plus loin, assis à table, les garçons fixaient les deux jeunes filles qui se faisaient face. Lavi rigolait légèrement devant la mine ahuri d'Eden qui n'arrivait pas à croire à sa défaite.
- Elle n'a donc jamais perdue ? demanda-t-il en se tournant vers Axel.
- Jamais, répondit-il simplement, et surtout pas dans les jeux de stratégie. Eden est une surdouée pour ce genre de chose. Les seuls moments où elle perd c'est quand il s'agit de chance.
- Je vois...
Lavi laissa sa tête retomber sur la table, continuant de regarder le manège d'Eden. Il n'y avait pas à dire, Okami n'était pas un génie pour rien. Elle avait menée toute la partie au nez et à la barbe de la blanche. Pourtant, ça se voyait qu'Eden avait un esprit vif et très bien développée, mais elle n'avait rien pu faire.
- Ca me fait un peu flipper moi franchement, soupira le roux, autant d'intelligence ça ne devrait pas exister.
- Je suis d'accord avec toi ! s'exclama soudainement Blacky.
Les garçons tournèrent la tête vers la corbeau, elle fixait sa jumelle avec intensité.
- Tu es jalouse, comprit alors Allen.
- Parfaitement ! Vous ne savez pas à quel point c'est frustrant de la voir décrocher les 20 sur 20 alors qu'elle ne révise même pas ! Et moi je galère à avoir la moyenne..., finit-elle en marmonnant.
- Tu n'as qu'a mieux travailler, lui lança alors Callisto.
- Je travaille beaucoup ! vociféra-t-elle en se tournant vers la brune.
- Pas assez me semble-t-il.
Blacky grinça des dents et serra les poings, prête à se jeter sur Callisto qui était en train de signer son arrêt de mort. Mais elle se prit un coup sur la tête de la part de sa sœur.
- Arrête ça, elle a raison en plus.
- Mais-
- Blacky.
La corbeau se tut, puis elle détourna le regard en croisant ses bras sur son torse.
- Eh bien, rigola Cäcilia qui observait toute la scène, à croire qu'il n'y a que Okami pour calmer Blacky.
- C'est surtout la seule qui n'a pas peur de se prendre un pain dans la tête, se moqua Kirua.
- Oh voyons, je suis sur que Blacky n'irait pas jusque la !
- Tu es bien naïve alors, ricana l'argenté, moi je suis prêt à parier qu'elle en est capable.
La jeune fille blonde soupira, mais elle ne chercha pas à en dire plus. De toute façon, elle n'avait pas envie de se fatiguer, l'entraînement du lendemain serait intensif. Même s'ils avaient facilement gagnés contre la Norvège, ce n'était que le début. Elle lâcha un petit soupir et releva la tête, regardant les autres joueurs en train de parler tranquillement. Eden refaisait le jeu toute seule, cherchant une faille dans sa tactique, Callisto s'était un peu isolé, lisant un livre. Blacky, elle, s'était calmé grâce à sa sœur.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...