Chapitre 34

397 29 56
                                    

- Notre prochain adversaire sera le Brésil, et ensuite le Japon.

Kaku Mizushima se tourna vers Lavi et Allen, qui avaient été voir s'affronter le jour précédent ces deux équipes en même temps. Il espérait qu'ils avaient tout deux trouvés des informations intéressantes.

- Bon, on vous explique alors !

Ils firent tous deux un plan détaillés des faiblesses et forces de chacune des deux équipes ainsi que des joueurs qu'ils avaient vu en action. Très rapidement, René et Okami mirent sur point une tactique pour contrer le Brésil et leur redoutable vague Amazonienne qui avait causé tant de soucis aux autres équipes.

- Bon, on compte aussi sur notre grand gardien pour ne rien laisser passer ! s'exclama Daniel en donnant une tape dans le dos de ce dernier.

Shun hocha la tête, bien décidé à ne plus laisser entrer aucun but dans ce mondial.

- Parfait, comme tout est clair, passons à l'entraînement.

Tout le monde s'exécuta sans perdre une seconde, sauf Eden, qui ne bougea pas de sa place. Cäcilia remarqua que quelque chose n'allait pas et s'arrêta pour venir la voir.

- Eden ?

La blanche releva la tête, ses yeux bleus étaient tirés par la fatigue et la tristesse. La blonde comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas et essaya d'intervenir.

- C'est à cause d'Axel ? tenta-t-elle.

Elle avait bien vu que la relation entre les deux étaient en train de se dégrader, et cela devait affecter Eden plus qu'elle ne voulait le laisser paraître.

- Est-ce que tu voudrais que j'essaye de lui parler ?

- Non ! Je n'ai pas besoin de ton aide.

Elle se redressa avec fierté et partit en bombant le torse en direction du terrain, sous le regard attristé de Cäcilia.

L'entraînement se passa normalement, et l'équipe Allemande était désormais bien plus forte dans son jeu d'équipe. Les filles étaient parfaitement intégrées à la formation et pouvaient bien calquer leur jeu sur les garçons.

- Bien, vous avez fait du bon travail, les félicita Kaku en fin de matinée, je pense que vous avez mérités un après midi de libre.

Cette annonce sembla plaire à tout le monde car ils partirent rapidement prendre une douche et se changer pour sortir. Cela faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas eu la possibilité de se changer les idées.

- Alors..., commença Lavi, je pense que notre petite Calisto va aller faire un tour du côté du quartier Américain...je me trompe ?

La concernée se figea soudainement, devenant toute rouge d'un seul coup.

- J'ai le droit d'avoir une vie oui ou non ?

- Hum...pas avec nous ! s'écria René avec un grand sourire.

Calisto le foudroya du regard et partit rapidement avant d'avoir des réflexions supplémentaires. Mais ils changèrent vite de cible, attaquant cette fois Kirua et Cäcilia qui avaient tentés de fuir discrètement.

- Oh qu'ils sont mignon les n'amoureux, roucoula Masato, vous allez ou comme ça ?

- Loin de vous ! s'exclama Kirua qui poussa vite Cäcilia dehors.

- Personne n'est amusant dit donc, se plaignit René.

- Je te propose d'aller faire un tour pour jouer des mauvais tours.

A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant