- Les filles sont admises cette année ?
Un garçon hocha lentement la tête, adossé contre un mur, les bras croisés sur son torse. L'autre, qui avait posé la question, semblait plutôt satisfait de la réponse.
- Le FFI va vraiment être intéressant dans ce cas. Les gens font erreur en sous estimant les filles.
- Je ne peux qu'être d'accord avec toi, ricana celui adossé au mur, ça veut dire que le coach va certainement les intégrer dans notre équipe.
Ce fut au tour du premier de hocher la tête. Puis il se tourna ensuite vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, montrant un vaste terrain de football. Vide pour le moment, mais pour combien de temps ? Leur sélection était déjà prête, il ne manquait plus que le début officiel du tournoi pour passer à la suite.
- Dit moi, reprit celui contre le mur, que penses tu qu'Inazuma Japon va faire cette année ?
- Hum ? Je ne sais pas. Ils feront comme ils peuvent je suppose.
Il éclata alors de rire devant la froideur de son camarade.
- Tu es toujours aussi gentil dit donc...
- En tout cas, j'ai hâte de pouvoir les affronter.
- S'ils arrivent à se qualifier en tout cas.
Léger silence, aucun des deux ne donna suite immédiatement à la phrase qui venait d'être dite. Finalement, le premier se leva et décida de sortir à l'extérieur. Il en avait marre d'être enfermé. Il avait envie de se défouler, de faire quelque chose. Et pour cela, rien ne valait un bon entraînement de football.
- Mark Evans..., murmura-t-il, je me demande bien ce que tu vas nous réserver pour cette année.
Le vent souffla dans ses cheveux, il releva la tête et pu alors voir au loin son entraîneur. Il n'était pas tout seul. Il était accompagné par deux jeunes filles.
- Voila donc celles qui vont venir se greffer à l'équipe ? remarqua le second.
- En effet, de base nous ne sommes que 11 joueurs. Et, pour participer au FFI, il faut être 16. Nous avons donc besoin de 5 joueurs en plus.
- Hum...je vois...du coup là on se retrouve à 13. Ce qui fait qu'il en manque encore 3. Mais bon, je fais confiance au coach. Il trouvera !
Ils sourirent tout deux, oui, ils avaient toute confiance en leur entraîneur. Car, grâce à lui, ils allaient se hisser au sommet du FFI, et remporter la victoire.
Hey ! Bonsoir à tous ! Vous avez vu ? LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!
C'était pour les ignorants qui n'étaient pas au courant, mais je ne pense pas que vous êtes beaucoup x) !
Bref, je tient à vous prévenir tout de suite. Je poste cette fanfiction un peu pour le "fun" pour fêter notre victoire. Elle ne sera pas ma principale, car je vais surtout me concentrer sur Destiny et The Secrets of The Shadow. Mais bon, une petite fanfiction sur le football n'a jamais tué personne u.u En plus ça sera ma toute première aussi, donc soyez indulgent s'il vous please...
Mis à part cela, n'hésitez pas à me donner vos petits avis sur ce prologue ^o^
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfikceLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...