Chapitre 22

402 36 15
                                    

- Notre premier adversaire sera l'équipe Américaine, déclara Kaku le coach Allemand.

L'équipe hocha la tête d'un commun accord, attendant en silence la suite des explications.

- Nous allons commencer par visionner des vidéos de leur jeu, pour que vous vous rendiez compte de leurs capacités. Et demain, on débutera l'entraînement.

Et sans perdre une seconde, il lança la première vidéo. Ce fut donc une soirée passée devant l'écran, et les stratèges furent très vite capable de mettre une tactique en place. Dans l'équipe, c'était Okami et René qui était doués pour ce genre de chose. Le garçon aux cheveux blonds et yeux orange était très fort pour remarquer les moindres tics et habitudes de chaque joueur. Parfois, cela lui permettait d'anticiper les mouvements. Au départ, Blacky s'était moqué de lui, mais quand elle avait vu que le blond avait cerné son jeu à vitesse grand V, elle avait vite cessé ses moqueries et avait même reconnu son talent. Et pour que Blacky reconnaisse quelqu'un, il fallait qu'il soit doué.

- Parfait, s'exclama Lavi qui avait assimilé tout ce qui venait d'être dit, maintenant passons à table !

Le roux n'était pas stratège, par contre il était vif et intelligent et pouvait réagir très vite.

- Ca te va ? demanda Okami pour être sure.

- Oui, pas de soucis. Il faut surtout se méfier d'Erik Eagle c'est ça ?

Okami hocha la tête pour confirmer et se leva en rangeant les nombreuses feuilles sur lesquelles elle avait écrit. Ils se rendirent ensuite dans la salle à manger pour le dîner et aller se coucher ensuite.

Durant le repas, Calisto remarque qu'Eden ne mangeait pas grand-chose, encore moins que d'habitude.

- Ca ne va pas ? demanda-t-elle finalement.

Elle s'attendait à se prendre une remarque cinglante, digne de la jeune fille, mais elle n'en fit rien et se contenta de secouer la tête. Cela surpris aussi Cäcilia, assise à côté de la défenseuse. Quelque chose n'allait vraiment pas avec Eden, et elles se devaient de mettre cela au point. A la fin du repas, les deux amies prirent Eden à part pour réclamer des explications.

- Mais laissez-moi ! protesta-t-elle.

- Eden, fit assez froidement Calisto, ce n'est pas le moment de ne pas être en forme avec les matchs important qui arrive, tu es malade ?

- Pas du tout ! Je me porte comme un charme.

- Eden, soupira doucement Cäcilia, tu peux nous le dire tu sais, on ne va pas se moquer de toi ou quoi que ce soit. On veut juste t'aider.

La blanche tourna la tête d'un air dédaigneux et s'apprêta à retourner dans sa chambre, quand Blacky surgit devant elle.

- Je suis sur qu'elle est amoureuse !

Calisto soupira, parfois le comportement de la jumelle aux cheveux noirs était insupportable. Elle ne disait donc jamais rien d'intelligent contrairement à sa sœur ? Mais elle changea tout de suite d'avis quand elle se rendit compte qu'Eden venait de se figer sur place, le teint encore plus livide qu'avant. Est-ce que la corbeau venait vraiment de viser juste ?

- Eden ? l'appela Cäcilia un peu inquiète, est ce que c'est vrai ?

Eden ne répondit pas, son teint pâle était en train de devenir rouge, comme une tomate. Ce simple signe suffit à convaincre les trois autres que c'était bien la le problème.

A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant