Hey, voici donc le chapitre qui va conclure ce match ! J'espère que vous allez l'apprécier et que vous ne serez pas déçu de la conclusion !
En petit bonus, je vous ajoute la musique que j'ai écouté pour l'écrire, et vous pouvez la mettre dans vos oreilles en même temps si cela vous tente :)
On se retrouve à la fin du chapitre pour vos avis !
- Va plutôt brouter le gazon.
Lavi et Allen pouffèrent, et Niels les fusilla du regard.
- Vous pouvez rire, fit Karen d'un air hautain, mais vous n'êtes même pas capable de nous arrêter, et encore moins de marquer un but.
- C'est vrai, avoua Lavi, vous utilisez une technique d'un ancien art martial, le Jufuku, aussi appelé dédoublement. On a l'impression que vous êtes partout à la fois, comme si vous étiez 22 et non 11 sur le terrain. Pour contrer une telle technique, il faudrait pouvoir avoir une vision global du terrain, ou en hauteur.
Karen et Niels se fixèrent quelques instants, surpris qu'ils aient compris l'origine de la tactique.
- Dans ce cas, répliqua Niels, vous comprenez que vous n'avez plus aucune chance.
- En temps normal, cela vous garantirais surement la victoire. Cependant...nous ne sommes pas une équipe normal mon chers.
L'arbitre vint se placer près d'eux, prêt à sifflet le début de la seconde partie.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ? questionna Karen, avec Hugo à nos côtés, vous ne pouvez pas gagner.
Hugo étant le joueur entré en cours de jeu, et qui avait complètement modifié le rythme.
- Le souci Karen, fit Lavi, c'est que si on arrive à contrer votre tactique, tout est terminé.
- C'est impossible mon beau, combien de fois on va devoir te le dire ?
Le roux soupira et haussa les épaules.
- Autant parler avec un mur, dit-il.
Il reprit alors un visage plus sérieux et vint poser sa main sur son cache œil.
- Les choses sérieuses vont commencer.
Il le retira, dévoilant un œil aussi noir que la nuit et que les cheveux de Blacky, contrastant fortement avec l'autre qui était d'un beau vert émeraude. Karen et Niels ne semblèrent pas vraiment y prêter trop d'attention. Ils ne voyaient pas en quoi cela allait pouvoir les aider.
- Avec un deux yeux, ça ne changera rien.
Le coup de sifflet retentit, et ce fut le Danemark qui engagea. Karen et Niels se lancèrent en avant, et ne tardèrent pas à utiliser la super tactique. Kirua se plaça devant eux, prêt à les arrêter.
- Mon chou, c'est inutile, sourit Karen.
Un autre joueur sembla sortir de nulle part pour venir bloquer Kirua. Mais soudain, face à lui, apparut Lavi qui le bloqua.
- A toi Kirua !
- Compte sur moi ! Kirin Kairi !
Une aura électrique l'entoura, et il vola le ballon en un éclair, un sourire triomphant sur le visage.
- Comment ?! s'exclama Niels qui n'en revenait pas.
Kirua fit la passe à Allen qui s'avança vers les milieux danois. Encore une fois, ceux-ci usèrent de leur tactique pour le contrer. Et, encore une fois, Lavi arriva pour les marquer et libérer le passage à Allen, sous les regards surpris des danois.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...