Chapitre 29

389 29 56
                                    

- Bien, vous avez gagné votre premier match, mais nous ne devons pas nous reposer sur cette victoire !

L'euphorie était terminée, maintenant il était temps de repasser aux choses sérieuses pour l'équipe Japonaise. La plupart avaient été sous le choc d'apprendre la défaite des Allemands contre l'Amérique, mais ils avaient vite oubliés pour se reconcentrer sur le plus important. Ils avaient vaincu l'Italie, mais le prochain adversaire était le Brésil, adversaire tout aussi redoutable. Il y aurait ensuite le match contre l'Amérique, et le tour de poule se terminerait avec celui contre l'Allemagne. Mark était impatient de jouer ce dernier match qui allait l'opposer à Axel, mais son coach le rappela vite à l'ordre.

- Bien, contre le Brésil je veux que vous vous entrainiez plus dur que jamais. Cette fois, nous devons trouver un moyen de contrer leur Vague Amazonienne. L'année dernière, nous avons été mis en difficulté à cause de ça.

Ils hochèrent la tête et le coach leur présenta un entraînement détaillé pour chacun d'entre eux, visant à les rendre bien plus fort en jouant sur leur force et faiblesse.

Après présentation de cela, ils allèrent se changer pour se rendre sur le terrain.

- Lyra, appela Nathan alors que la jeune fille brune sortait.

- Oui ?

- Ca te dit de sortir se promener après ?

Elle rougit légèrement, et hocha timidement la tête. Nathan fit un grand sourire et alla vers son vestiaire tout guilleret. Depuis qu'ils étaient ensemble, Lyra s'était montrée bien plus ouverte avec lui, et elle adorait quand il proposait des choses dans le genre.

- Lâche ton téléphone Byron, souffla Lyrna qui voyait le blond pianoter à toute vitesse dessus.

- Je fais ce que je veux.

- Eden peut attendre tu sais !

Il la fusilla du regard, donnant confirmation à la blonde qu'elle avait visé juste. Et elle adorait quand elle avait raison de la sorte.

- Allez Lyrna, arrête d'embêter Byron comme ça, fit Kaylie en tirant sur les bras de son amie.

- Mais oui j'arrive, ne t'en fais pas !

Elle lança un dernier regard à Byron pleins de sous entendus et alla sur le terrain en compagnie de la rosée.

Le blond soupira et rangea alors son portable pour éviter de se prendre d'autres remarques de ce genre. Il sentait par exemple le regard curieux d'Iris sur lui.

- Même pas possible d'avoir une vie privée, marmonna-t-il dans sa barbe.

Il alla sur le terrain et l'entraînement commença donc, et il sembla encore plus intense que les précédents pour les joueurs Japonais qui étaient extenués après la séance du matin.

- Ca sera tout, leur annonça le coach quand ils vinrent boire avant le repas, cet entraînement ne peut pas être fait sur la journée complète, ça demanderais trop d'efforts à votre corps.

Le soulagement parut dans tous les regards, et Lyra et Nathan se jetèrent un petit coup d'œil qui en disait long...

Après le déjeuner, le jeune couple s'éclipsa, sous les regards moqueurs et envieux de certains de leurs compagnons.

- Moi aussi je veux qu'un gars m'emmène faire une balade ! se plaignit Lyrna.

- Ca peut s'arranger si tu veux, intervint Jude

A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant