Le bus était en train de rouler vers le stade, il y avait une certaine tension. En effet, pour l'équipe japonaise, c'était le tout premier match de la seconde édition du FFI. Même ceux qui y avaient participés l'année précédente était un peu sous pression. Pour se calmer, certains écoutaient de la musique alors que d'autres discutaient de tout et de rien. Les autres se contentaient juste de rester silencieux, regardant le paysage défiler devant leurs yeux. Parmi les gens qui étaient très stressés, il y avait Kaylie. Elle jouait nerveusement avec ses doigts, se parlant à elle-même pour essayer de se calmer. Assise à côté d'elle, Lyrna tentait de la rassurer, mais il n'y avait pas moyen. La rosée était bien trop sensible à la pression pour pouvoir réfléchir correctement.
Arrivé au stade, tous les joueurs allèrent se changer dans les vestiaires pour ensuite se regrouper sur le terrain.
- Ca va Iris ? demanda Lyra qui regardait la bleutée d'un œil inquiet.
La concernée hocha la tête et retint un bâillement. Elle avait encore du mal à se remettre de son entraînement rigoureux des deux derniers jours. Mais elle devait tenir, elle n'avait pas envie de céder sa place de titulaire.
- Les enfants, commença le coach, je compte sur vous pour tout donner lors de ce match. Ne sous estimez jamais l'adversaire et donnez le meilleur de vous-même !
- Oui coach !
Puis ce fut l'heure de se rendre sur le terrain. Mark se dirigea dans ses cages, regardant chacun de ses coéquipiers avec attention. Il comptait sur eux, et savait qu'ils allaient gagner ce match tous ensemble.
L'arbitre siffla, et le match débuta. C'était la Chine qui donnait le coup d'envoi. Les attaquants chinois commencèrent donc à faire avancer le ballon. Mais c'était sans compter sur Lyrna qui ne perdit pas une minute pour leur dérober et faire la passe à Jude.
- On monte ! s'exclama le stratège.
Les milieux et les attaquants ne perdirent pas de temps et suivirent les conseils de leur stratège. Jude conserva le ballon quelques instants avant de faire la passe à Nathan, qui lui-même l'envoya dans les pieds de Xavier. Il dribbla les milieux et arriva proche des buts.
- Iris !
La bleutée hocha la tête et vint se placer près de lui, c'était le moment de voir si leur nouvelle technique était au point. Xavier frappa dans le ballon, le propulsant dans les airs. Ils sautèrent tous les deux pour frapper simultanément dedans.
- Demi-Mesure !
Mais le ballon, malgré sa puissance, dévia et sortit du terrain. C'était un corner pour les japonais.
Ce fut Shawn qui le tira, mais le ballon retomba entre les pieds d'un défenseur chinois qui le dégagea rapidement vers l'attaque.
En les voyant approcher des buts, Kaylie se mit soudainement à stresser. Et si elle faisait mal son travail ? Si elle laissait passer le ballon ?
- Kaylie ! s'exclama la voix de Lyra qui la sortit de ses pensées.
L'attaquant chinois était juste devant elle, et la rosée, tellement perdue, fut incapable de faire quoi que ce soit. Elle se fit donc dribbler avec facilité et l'adversaire en profita pour utiliser une super technique.
- Tir de l'Etoile Celeste !
Mark utilisa l'arrêt Céleste pour tenter de contrer l'attaque, mais sa technique se brisa et le ballon s'écrasa dans les filets. Cela provoqua un tonnerre de cris et d'applaudissements de la part des supporters chinois.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
Fiksi PenggemarLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...