Le jour du match entre le Japon et le Danemark venait d'arriver, et la foule était en train de se presser à l'entrée du grand stade pour y assister. Les demies finales étaient très attendues, ça n'avait rien à voir avec les matchs de poules. Il n'y avait plus une seule place de libre dans les gradins.
A l'entrée, Inazuma Japon attendait de pouvoir aller dans les vestiaires, la tension était palpable.
- Byron !!
Une furie blanche fendit la foule et se jeta au coup du garçon aux longs cheveux blonds en le serrant fort.
- Bonjour Eden, rigola-t-il en l'embrassant rapidement. Tu es venue pour nous encourager ?
- Pour t'encourager, précisa-t-elle, j'ai envie de rejouer contre vous en finale !
- Vous n'avez même pas encore joués votre match, rappela Lyra les bras croisés.
- Oui mais ce n'est qu'une formalité voyons !
Elle se prit alors un petit coup à l'arrière du crâne et grimaça en relevant la tête vers son assaillant.
- Ne me frappe pas Axel !
Le reste de l'équipe Allemande venait d'arriver derrière Eden, eux aussi étaient venus voir le match. Ils avaient envie de voir le jeu que cela allait pouvoir donner. Et surtout, ils pourraient observer les Danois si jamais la victoire leur revenait.
- Vous êtes tous la dit donc, remarqua Lyrna, vous venez nous espionner car vous n'êtes pas assez sur de vous c'est ça ?
- Dixit ceux qui ont perdu la semaine dernière, rétorqua Allen avec un léger sourire.
Lyrna serra les poings et Kaylie essaya de l'empêcher de sauter à la gorge du blanc Allemand.
En attendant, Bryce avait retrouvé Blacky qui s'était blottit dans ses bras. Il était content qu'elle soit venue pour lui, pour lui donner du courage.
- Oh mais c'est trop mignon tout ça dit donc ! s'exclama alors une voix railleuse et pleine de sarcasme.
Blacky se raidit soudainement et redressa la tête avant de se tourner vers la source de la voix.
- Ferme ta gueule, dit-elle avec une froideur que personne ne lui reconnu.
Elle s'adressait à une jeune fille ayant des cheveux courts blonds et ondulés. Ses yeux verts étaient remplis de confiance et d'une certaine méchanceté. Elle portait le survêtement de l'équipe Danoise.
- Oh mais c'est qu'elle mordrait la petite dit donc ! En tout cas je suis surprise, c'est ton petit ami ?
- Ca te regarde peut être ? Va te mêler de tes affaires !
La blonde rigola légèrement, mettant une main devant ses lèvres en faisant un grand sourire.
- Je ne pensais pas qu'un garçon serait un jour capable de te supporter dit moi. Tu as plutôt tendance à les faire fuir !
- Ca suffit Karen, fit sèchement Okami qui venait de s'avancer.
La blonde plissa les yeux et se tourna vers l'argentée, la fixant avec arrogance.
- Oh, la jumelle protectrice, je t'avais presque oublié tu vois ! Il faut dire, à toujours rester silencieuse, ce n'est pas étonnant que l'on finisse par ne plus penser à toi.
- Tu ferais mieux de ranger ta langue de vipère avant que ça ne se termine mal pour toi.
- Oh est ce que ça serait des menaces ? Ta maman ne serait pas contente d'apprendre que tu dis ce genre de chose dit donc !
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanficLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...