Le match contre la Norvège. Il allait s'agir d'un moment très frustrant pour les joueuses Allemandes. Tout simplement car elles allaient passer tout le match assises sur le banc, à regarder. Le coach ne les avaient même pas fait changer, leur demandant de garder leur survêtement.
- Mais comment fait-on s'il doit y avoir un remplacement ? avait demandé Callisto avec incompréhension.
- Il n'y aura pas de changement, avait été la seule réponse de l'entraîneur Mizushima.
Cela avait plongés les jeunes filles dans l'incompréhension la plus totale. Enfin, sauf Okami qui semblait n'en avoir rien à faire de jouer ou non. Elle s'était docilement assise sur le banc et attendait juste la suite des évènements.
Les joueurs étaient en train de se placer sur le terrain, et la Norvège semblait surprise de ne pas voir de fille en face. En effet, eux même avait trois filles dans leur équipe.
- Vous avez si peur de nous pour refuser de mettre les filles ? ricana l'attaquant adverse en s'adressant au capitaine Allemand.
Axel ne prit même pas la peine de tourner son regard vers lui, il se tourna plutôt vers Lavi, l'ailier gauche.
- Tu es prêt ?
- Bien sur ! s'exclama le roux au cache œil.
L'attaquant de Norvège serra les poings, n'appréciant pas l'ignorance flagrante du blond face à lui.
- Nous allons vous écraser, siffla-t-il entre ses dents.
Cette fois, Axel tiqua et se tourna vers lui.
- Pardon ? J'ai du mal entendre ? Vous allez quoi ?
- Ils vont se prendre une raclée monumental, fit alors Allen qui était ailier droit, on a dit quoi tout à l'heure capitaine déjà ?
- Un minimum de dix buts.
L'attaquant allait répliquer quelque chose face à l'arrogance sans borne des Allemandes, mais l'arbitre ordonna que tout le monde se mette en position. La balle alla du côté Allemand, le sifflet fut porté aux lèvres de l'arbitre, et ce fut le coup d'envoi.
Axel fit une passe à Lavi qui s'élança rapidement dans le camp adverse.
- Il est temps de vous montrer, ricana-t-il.
Il se retrouva face à l'un des milieux, mais d'un mouvement rapide, il le dribbla et pénétra plus en profondeur dans le camp adverse. Puis, sans jeter un seul regard, il frappa le ballon pour l'envoyer sur la droite. Ce dernier arriva directement dans les pieds de son capitaine qui avait réussi à se démarquer. Il entendit les cris des norvégiens pour les défenseurs, mais tout cela était inutile. Il donna un léger coup dans le ballon pour l'envoyer à droite, dans les pieds d'Allen. Le garçon aux cheveux blancs était sur le côté des buts et pouvait aisément marquer s'il tirait bien. De son pied droit, il frappa dans le ballon qui fila droit vers la lucarne. Le gardien se jeta dessus, prêt à l'arrêter.
Sur le banc, les filles se levèrent d'excitation.
- Il va marquer ! s'exclama Blacky.
- Non, lâcha alors Okami.
Ce simple mot eu le don de faire baisser la joie des autres et Eden lui envoya un regard hautain.
- Ca se voit qu'il va marquer voyons !
Mais, le ballon frappa le haut du but et fut renvoyé sur le terrain. A la grande surprise de tous les joueurs qui ne s'y attendait pas. Le gardien n'était même pas encore remis de sa tentative d'arrêt.
VOUS LISEZ
A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]
Fiksi PenggemarLe FFI, première édition : Victoire d'Inazuma Japon contre les Little Gigantes. L'année suivante, le FFI revient, les équipes vont de nouveau devoir s'affronter pour obtenir le titre de champion du monde. Le rêve de tous serait de retrouver l'ancie...