Chapitre 50

640 31 56
                                    

Hey, bon bah voila, le tout dernier. Retrouvez ma NDA à la fin de ce chapitre ! Je vous laisse le lire, il est plus court que les autres, mais je ne voulais pas trop en faire. Et aussi, la musique que j'ai écouté pour l'écrire ^^ comme pour le précédent ! 

Ils eurent beaucoup de mal à sortir du stade, se faisant assaillir par les fans et par tous les supporters qui voulaient des autographes, des photos et autres. Les autres équipes aussi étaient là, Krueger arriva à se frayer un passage pour venir enlacer Calisto, alors qu'Eden sautait dans les bras de Byron.

- Vous avez gagné ! Et en beauté ! s'écria Lyrna dans la foule.

- Bravo !! faisait Kaylie en sautillant pour essayer de ne pas se faire écraser.

Finalement, les Allemands arrivèrent à se frayer un passage et à rejoindre leur bus, soufflant enfin une fois assis à leur place.

- Eh bien, c'est du sport d'être les champions dit donc ! rigola Allen.

Ils souriaient, rigolaient, ne pouvant qu'être heureux. Et le plus beau avait sûrement été la tête déconfite des danois ainsi que l'air rageur de Karen et Niels.

- Au fait Lavi, tu nous expliques comment tu as fais ? demanda Blacky, c'est ton œil noir qui fait ce truc ?

Lavi rigola légèrement et tapota le cache œil qu'il avait remis.

- On va dire ça oui, un humain normal possède un champ de vision maximum de 180 degrés avec ces deux yeux. Moi, je peux avoir ce champ avec un seul œil.

- Oh..., fit Blacky qui ne comprenait pas où il voulait en venir.

- Donc, quand j'utilise mes deux yeux, j'ai une visibilité d 360 degré, ce qui me permet de voir l'intégralité du jeu autour de moi.

- J'ai compris !! Ca te fait des yeux dans le dos alors !!

- On va dire ça comme ça oui.

Et c'était grâce à ça qu'il avait contré la tactique des Danois.

- Mais pourquoi tu n'es pas rentré plus tôt sur le terrain alors !

- Car ça me fait courir partout, et l'utilisation de mes deux yeux nécessitent plus d'énergie. Je ne peux pas tenir un match entier.

- C'est con ça.

Lavi rigola alors et hocha la tête.

- Tu sais, au départ je ne tenais même pas 5 minutes ! C'est comme tout, il faut de l'entraînement.

Blacky sourit, ayant bien compris ce qu'il voulait dire par là.

- En tout cas, c'était une belle aventure !

Le FFI était désormais terminée, et il était temps pour tout le monde de rentrer chez soi. Ils étaient à l'aéroport, attendant l'avion. Les Japonais étaient avec eux et discutaient joyeusement de la finale. Ils étaient bien content d'avoir vu le Danemark perdre, ca leur faisait une sorte de revanche indirecte.

- Ca m'a fait bizarre de t'affronter Axel ! s'exclama Mark, je n'y croyais pas au départ !

- Ah bon, et bien écoute les surprise ça fait du bien dans la vie.

- Ouais, et ton équipe est très forte ! J'ai hâte de me mesurer à vous de nouveau !

- Moi aussi Mark.

A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant