Chapitre 12

487 34 29
                                    

Les exclamations, les applaudissements, les cris. Tout cela était en train de résonner dans le stade, mettant une sorte de pression sur les épaules des joueurs. C'était la demi finale entre l'Arabie Saoudite et le Japon. L'équipe qui allait gagner pourrait se qualifier pour la finale. C'était donc un match important que personne n'avait envie de perdre.

Les joueurs japonais attendaient devant leur coach, ils ne savaient pas encore qui allait être titulaire pour ce match ci. Tout le monde voulait jouer bien entendu, c'était normal.

- Alors, commença l'entraineur, pour ce match je veux Mark dans les buts.

Le visage de Luna s'assombrit à cette annonce et elle baissa les yeux. Encore une fois, elle allait se retrouver sur le banc de touche. A croire qu'elle allait se contenter de passer le mondial à observer les autres jouer.

- Ensuite, je veux Kaylie, Jack, Luna, Iris, Lyra, Kamil, Xavier, Austin, Claude et Bryce. Ca sera tout.

Cette fois, ce fut Lyrna qui pâlit. Elle n'était pas sur le terrain et la tête de tulipe s'y trouvait lui ? Elle allait dire quelque chose mais Kaylie la retint de justesse. Ce n'était pas le moment de se mettre en colère contre l'entraîneur. Le match était bien trop important.

- Allez, profite bien du spectacle blondie, se moqua Claude qui se dirigea sur le terrain.

- Je vais le tuer !

Mais les autres remplaçants arrivèrent à la retenir de justesse. Sinon Claude aurait pu finir en pâté pour chien.

L'engagement était pour l'équipe Japonaise cette fois. Ce fut Claude et Bryce qui engagèrent avant de commencer à monter directement le terrain. Ils avaient un très bon jeu tout les deux et arrivèrent facilement à se retrouver devant les cages. Lyrna elle-même fut obligé de reconnaitre que c'était « pas trop mal ».

- On y va Bryce !

Claude lança le ballon dans les airs et ils réalisèrent le Blizzard Enflammée. Le gardien de l'Arabie Saoudite fut surpris et n'arriva pas à arrêter ce premier tir rapide et puissant du japon.

- Premier but pour Inazuma Japon ! s'exclama le présentateur dans son micro.

Les drapeaux aux couleurs du Japon se levèrent et le public applaudit les deux attaquants qui n'avaient pas perdus de temps pour marquer.

- Ouah, souffla Kaylie.

Toute l'équipe était surprise de l'efficacité des deux garçons. Mais ils étaient habitués à jouer ensemble et avait un très bon jeu en duo.

- Ne vous relachez pas ! conseilla Lyra, ce n'est que le début !

Elle avait raison, le match ne faisait que commencer. Et l'Arabie Saoudite ne comptait pas se faire mener longtemps. Ils passèrent à l'offensive très vite, visant les cages de Mark. Mais Luna se plaça devant eux, déterminée à ne pas être sur le terrain pour rien.

- Ange effrayant !

Sa super technique paralyse le joueur détenteur du ballon et elle en profita pour lui voler et le faire passer à Kamil. La bleutée dribbla le milieu offensif de l'Arabie Saoudite et passa ensuite à Iris qui remonta vers l'attaque. Mais les défenseurs adverses lui prirent la balle, faisant changer le jeu de sens une nouvelle fois.

- Eh merde, siffla-t-elle entre ses dents.

Un peu plus et elle aurait pu réaliser sa technique avec Xavier. Surtout qu'ils avaient réussi à la perfectionner ces derniers jours.

Leurs adversaire remontèrent le terrain, passant la défense et se retrouvant face au but de Mark.

- Tir de la Fournaise !

A nous la victoire ! [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant