Au réveil, n'ayant dormi que deux heures, Jennifer caressa passivement le dos de la brune, la faisant frissonner. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle avait passé la nuit à faire l'amour avec la femme qu'elle aimait et idolâtrait depuis des années. Elle se pencha et embrassa le dos de Lana qui soupira dans son sommeil, montrant qu'elle se réveillait. Elle lui embrassa la nuque en s'allongeant en appui sur ses coudes.
-Jen... Murmura Lana en se réveillant.
-Bonjour Lana. Sourit la blonde en lui embrassant la joue. Nous tournons dans une heure, et je crois qu'il faut qu'on parle.
-Me dis pas que t'as passé une nuit horrible et que tu veux rompre. Marmonna Lana les yeux entrouverts, ayant peur de ce "il faut qu'on parle".
-Je voulais plutôt te demander si tu serais d'accord, maintenant que nous avons eu un vrai rencard, pour être à moi, je veux dire comme un couple. Rougit Jennifer, gênée.
-Mais ça c'est une évidence. Je suis à toi, mais t'es à moi. Sourit Lana, rassurée.
Jennifer lui sourit et vint l'embrasser sur les lèvres avec une grande délicatesse. Lana se tourna, le draps cachant son corps, pour l'embrasser encore.
-Je voulais aussi te dire, m'en voudrais tu si je te disais que je voulais qu'on vive dans notre bulle pendant un moment, et que donc je ne voulais rien dire sur nous aux gens? Interrogea la blonde en l'embrassant.
-Je dirais que je veux un univers où il n'y a que toi et moi pour un temps au moins. Et puis après on verra. Murmura Lana avec un sourit tendre.
-Merci Lana. Si tu savais comme ça me rassure de t'entendre me dire ça. Elle laissa un temps avant d'ajouter quelques mots dans un soupir de bonheur. Si tu savais comme j'aime tes mots et au réveil c'est tellement agréable. Rayonna la blonde.
-Je ne les offre a personne d'autre que toi Jen. Sourit la brune en caressant les joues de la jeune femme, avant de la tirer pour l'embrasser.
Elles restèrent un moment sans bouger, profitant du bonheur d'être ensemble, avec les idées claires sur ce qu'il y avait entre elles. Puis d'un coup Jennifer eut un léger sursaut.
-Eh mais je suis chez toi! S'exclama-t-elle, en se retirant de l'étreinte pour sortir du lit. Faut que je rentre dans ma caravane me changer. Fit-elle en avançant vers la porte.
-Heu Jen? Appela Lana avec un sourire en coin. La blonde se retourna et la regarda les sourcils froncés. Habille toi pour sortir. Sourit-elle, se retenant d'éclater de rire.
Jennifer rougit mais laissa échapper un rire, et attrapa ses vêtements éparpillés sur le sol, pour les enfiler rapidement. Elle alla vers la porte mais au dernier moment elle fit demi tour et alla au lit où était toujours Lana. Elle l'embrassa tendrement, la main de la brune caressant sa mâchoire.
-J'ai pas retrouvé ma culotte. Si tu la retrouves tu me dis. Sourit la blonde avant de lui donner un autre petit baiser.
-Elle est comment déjà? Interrogea Lana avec un sourire amusé.
-Rouge et en dentelle, assortie à mon soutien gorge. Répondît Jennifer en montrant ce dernier par provocation.
C'est sous le regard gourmand de Lana qu'elle quitta la caravane pour la sienne. La brune, quand la porte claqua, se laissa tomber sur le lit.
-Mon dieu je suis amoureuse... Soupira-t-elle, en tirant le drap pour cacher sa tête.
Elle resta à rien faire dans son lit quelques minutes, puis elle réalisa que la veille Rebecca avait dit qu'elle viendrait la voir avant d'aller tourner. Elle attrapa son réveil et vit l'heure. Elle se leva brusquement ramassant ses vêtements sur le sol avant d'aller sous la douche. Elle se lava doucement, effleurant sa peau de ses mains, se rappelant que Jennifer avait fait la même chose une grande partie de la nuit. La blonde avait été hésitante les première minutes, comme si elle avait peur des conséquences de ses actes, ou peur de la casser en la touchant, mais elle avait finit par la caresser, avec tendresse et désir, par moment engouement tout en gardant la douceur. Sous sa douche, les yeux fermés, Lana ressentait et revivait des bouts de cette nuit, ressentant l'impatience de vivre la prochaine, de retrouver les bras et les lèvres de celle dont elle était tombée amoureuse.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanfictionSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...