[Cent quatorze jours plus tard : 23 novembre : Le sexe du bébé avait été confirmé lors de l'échographie du sixième mois, elles attendaient bien une fille. Lana avait prit énormément de ventre, et Jennifer la câlinait continuellement. Elles continuaient de tourner, habitant chez elles, et attendaient impatiemment les vacances de Noël. Leurs familles étaient venues les voir, tour à tour, pour les aider et passer du temps avec elles. Lana avait les hormones en folies, la faisant passer des larmes aux rires, des cris à l'excitation, et Jennifer était celle qui en pâtissait le plus, mais leurs collègues aussi, sauf que tout le monde comprenaient et finissaient par en rire. La chambre du bébé était prête dans la maison où elles étaient quand à celle de Los Angeles, elle était en cours, mais Lana ne pouvait plus prendre l'avion, alors il avait été décidé qu'ils feraient Noël en famille, mais chez elles, anciennement chez Lana.]
Lana se réveilla doucement, tournant avec difficulté, gênée par son ventre, pour trouver la blonde, voulant un câlin, mais ne trouva qu'une place libre. Alors qu'elle allait râler la porte de la chambre s'ouvrit, et Jennifer passa avec un plateau en main.
-Tu es réveillée. Sourit la blonde en posant le plateau sur le lit. Allez assis toi, pour manger. Elle aida la brune à s'asseoir contre la tête de lit, et l'embrassa tendrement avant d'embrasser son ventre, la jeune femme encore et toujours en sous-vêtements. Bonjour mon coeur. Souffla-t-elle à sa fille.
-Et moi? Se plaignit faussement la brune.
-Bonjour mon amour. Sourit Jennifer en l'embrassant. Petit déjeuné au lit, vu qu'on tourne que pendant quatre heure.
-T'es la meilleure. Merci. Rayonna Lana en voyant les gaufres et le chocolats chaud avec la petite salade de fruit.
-Mange bien tout, c'est important pour notre chérie. Imposa la blonde qui était de plus en plus protectrice.
-Je sais Jen, tu me le répètes tout le temps.Gloussa Lana, amusée par ce protectionnisme.
La blonde se pencha pour lui voler un baiser, gardant une main sur le ventre rond de sa fiancée, qu'elle câlinait. Elle la regarda manger, s'amusant de la voir si affamée. La brune émettait des petits gémissements ravis trouvant la cuisine de son amoureuse toujours aussi bonne.
-Ta mère a appelé ce matin. Informa finalement la blonde.
-Qu'est ce qu'elle voulait? Et tu es levée depuis qu'elle heure? Interrogea Lana.
-Depuis huit heure, et il est dix heure et demie mon trésor. Ria Jennifer. Elle appelait pour prendre de tes nouvelles, mais a refusé que je te réveille. Elle en a profité pour demander si par hasard je voulais pas lui dire le nom de notre petite.
-T'as répondu quoi? S'inquiéta Lana.
-Qu'on hésitait encore, mais que je lui en dirais pas plus. Rassura Jennifer.
-On hésite plus, c'est Nahia. Imposa la brune.
-Trésor je t'aime, mais Maïa c'est plus joli. Contra la jeune femme, en tailleur contre la brune.
-Nahia. C'est plus original. Plus rare. Plus beau. Plus mieux. Justifia Lana.
-Et ça c'est pas français. Ria Jennifer. J'adore Nahia, mais je préfère Maïa. Informa-t-elle. Pourquoi pas Maïa?
-Parce que je préfère Nahia. Rétorqua la brune.
-Et moi Maïa. Fit la blonde. On tourne en rond avec cette discussion à chaque fois. Remarqua-t-elle, repensant au dizaine de fois où elles avaient parler du prénoms.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanfictionSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...