Le réveil sonna et Lana l'éteignit de suite. Elle embrassa la tempe de la blonde, et réalisa qu'elle l'avait pour le petit déjeuné, alors elle sortit du lit discrètement, enfila un tee-shirt et une culotte, alla dans la cuisine et fit les cafés, tout en faisant griller des tartines. Elle servit deux verres de jus d'orange, mit du chocolat sur le plateau, et après quelques caresses à Lola elle retourna dans la chambre, elle posa le plateau sur le lit à côté de Jennifer, avant de se glisser sous la couette et de caresser la joue de la blonde.
-Bébé, debout...Murmura-t-elle à son oreille en embrassant sa peau. La blonde geignit, bougea un peu et resta endormie. Réveille toi, j'ai une surprise.
-Tu vas encore me peloter les fesses dans mon sommeil? Sourit la blonde en papillonnant des yeux.
-Très drôle Jen. Souffla Lana avec un sourire amusé.
-Je préfère "bébé" au réveil. Marmonna la blonde, avant de voir ce qu'avait préparé son amoureuse. Oh le petit-dej' au lit, j'adore. Elle se redressa et Lana lui donna un teeshirt puis mit le plateau sur ses jambes. Tu es géniale, tu sais?
-Je commence à y croire, vu que tu me le dis souvent. Sourit Lana en s'asseyant près d'elle.
Jennifer se pencha et l'embrassa tendrement avant de se mettre à manger, tout comme la brune. Elles ne parlaient pas, mais échangeaient des mots par des regards, des gestes, des caresses sur la joue, le bras, la jambe, tout en délicatesse, chaque regard et geste étaient chargés de tendresse. Quand elles eurent finit, Jennifer poussa le plateau et s'assit sur les cuisses de la brune, les jambes pliées de chaque côté de la brune qui posa ses mains sur ses hanches et ses fesses.
-Merci mon trésor. Souffla-t-elle les mains dans les cheveux bruns.
-C'est un plaisir de t'avoir au petit déjeuné enfin. Répondit la brune en lui embrassant la peau entre les seins. Tu voudras pas aller à la douche avec moi avant d'aller travailler?
-J'ai vu ta force hier soir, tu m'y emmènes? Proposa la blonde avec un sourire aguicheur.
Lana ne perdit pas de temps à sortir du lit pour l'emmener à la douche.
Elles en ressortirent une demie heure plus tard, lavées, trempées et souriantes. Elles se maquillèrent et s'habillèrent rapidement. Elles embrassèrent chacune leurs tour Lola, avant de quitter la maison de la brune, en voiture. Dans celle ci, Jennifer passa sa main sur la cuisse de la jeune femme.-Tu as proposé à Rebecca pour ce soir? Demanda-t-elle.
-Non, je vais le faire en arrivant. Confia Lana. Je vais lui proposer une soirée toute les deux, mais je vais pas parler de toi, alors fais pas de gaffe.
-Je dirais rien c'est promis. Sourit Jennifer. Tu crois qu'elle va bien le prendre? Interrogea-t-elle après un silence.
-Je pense que si tu es heureuse et si je le suis, si on s'aime, alors elle sera heureuse. Rassura la brune. Et puis elle sait à quel point tu m'obsédais et à quel point je t'aimais alors que il n'y avait jamais rien eut entre nous. Lana tourna la tête et vit que la blonde était anxieuse. Ne t'angoisse pas pour elle.
-Tu l'aimes comme ta soeur, si elle nous accepte pas, ça va être l'horreur. Répondit Jennifer, sa main s'étant stoppée sur la cuisse de la brune, la compressant en cet instant.
-Elle nous acceptera sans problème, rassures toi. Ça va se passer comme avec Jamie et Rose. Tenta de rassurer la brune.
-Mais tu es celle que tout le monde aime toujours, c'est pas mon cas, alors c'est pas sûr que ça se passe bien. Rétorqua la blonde.
-Arrête Jen, ça se passera très bien, je le sais, fais moi confiance. Tu es géniale, Bex t'adore, tout se passera à merveille. D'accord? Insista Lana.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanficSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...