[Jeudi-quatrième jour de vacances]
Lana se réveilla difficilement la première, elle tenait toujours son amoureuse dans ses bras. Elle la regarda un instant, se demandant où elle allait dans la journée, et pourquoi elle ne lui avait dit que au moment où elle s'endormait. Elle admirait son visage paisible, endormi, ses cheveux blonds entourant ses traits. Elle la trouvait belle, merveilleuse, mais elle voulait la laisser dormir, la laisser se reposer, et en même temps elle avait envie de la secouer, de la réveiller pour avoir des réponses, pour savoir où elle allait.
-Arrête de penser si fort. Murmura Jennifer sans bouger.
-Comment sais tu que je pense? Demanda la brune.
-Parce que ton corps est bien moins chaud quand tu t'inquiètes et te torture l'esprit. Répondit la blonde, les yeux toujours fermés, en tirant la couette sous son nez.
-Je ne savais pas. Je ne pensais pas te réveiller en pensant. Pardon. Chuchota Lana en caressant la tête de la jeune femme, remettant ses cheveux blonds en arrière.
-T'excuse pas trésor, t'a le droit de penser. Sourit Jennifer, les paupières fermées. Je voudrais juste savoir ce qui te tracasse à ce point.
Lana hésita et se pencha pour l'embrasser au niveau de la tempe. Elle caressa tendrement sa tête en se remettant la tête dans sa main, en appui sur son coude, pour la regarder.
-Où vas tu aujourd'hui? Demanda-t-elle.
-J'ai un rendez-vous. Répondit la blonde.
-Ça d'accord, c'est ce que tu as dis hier soir en t'endormant. Ma question c'est rendez-vous où et avec qui? S'impatienta la brune, continuant tout de même ses attentions.
Jennifer sentit que sans le vouloir elle avait inquiété la brune toute la nuit et en plus de ça elle jouait avec ses nerfs, alors que ce n'était pas du tout son intention. Elle ouvrit doucement les yeux, sortit une main de sous la couette et se frotta les yeux. Puis elle regarda son amoureuse et se rapprocha d'elle pour loger sa tête contre sa poitrine et lui enlacer les hanches.
-Je vais chez le médecin. Finit par dire la blonde.
-Pourquoi? T'es pas bien? Quelque chose ne va pas? Tu as mal quelque part? Paniqua Lana en la regardant, arrêtant ses attentions.
-Mais non je vais bien. Ne t'inquiète pas. Rassura Jennifer en la serrant contre elle.
-Tu me le dirais, bébé, si ça n'allait pas? S'inquiéta la brune en reprenant ses attentions et la serrant contre elle, comme si elle avait peur de la perdre.
-Je te le dirais, mais pour le moment y a pas à s'inquiéter. Je dois juste voir mon médecin pour s'assurer que tout va bien, visite annuelle quoi. Je vais bien Lana, ne t'inquiète pas. Marmonna la blonde contre sa poitrine.
-Je m'inquiète toujours pour toi ma Jen. Murmura-t-elle. Je veux que tu ailles bien.
-Mais je vais bien. Rassures toi trésor. La blonde releva la tête et la regarda avec un doux sourire. J'ai rendez vous en fin d'après midi, tu serais ce qui me ferais plaisir?
-Dis moi. Sourit Lana en caressant les joues de la jeune femme.
-En rentrant je voudrais te trouver et que tu m'embrasses et m'emmènes sur le canapé pour me déshabiller. Elle sourit à une Lana rayonnante. Le mieux encore serait que tu ne portes pas grand chose, mais à toi de choisir.
-J'ai une idée de quoi porter. Ça devrait te plaire bébé. Sourit Lana en se penchant pour l'embrasser.
-Je te fais confiance pour ça. Murmura la blonde contre ses lèvres. Totalement confiance, tu sais toujours parfaitement t'habiller et toujours très bien m'exciter.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
Fiksi PenggemarSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...