26/Femmes de ma vie.

1.3K 66 6
                                    

Jennifer ouvrit les yeux parce que son téléphone sonnait, elle tendit la main, tâtonnant, essayant de bouger le moins possible pour ne pas réveiller son amoureuse. Elle finit par le trouver, et elle décrocha, portant l'appareil à son oreille.

*-Allo? Demanda-t-elle la voix enrouée, toujours bien endormie...*Problème?...Oh d'accord...Oui Oui, au revoir.* Finit-elle en raccrochant, avant de venir caresser la joue de la brune. Debout toi on va t'appeler. Signala-t-elle la voix tendre.

Lana grogna mais se cramponna à son corps, ne voulant pas se décoller. Quand la sonnerie de son téléphone résonna c'est Jennifer qui l'attrapa et le lui tendit, insistant pour qu'elle le prenne. La brune finit par le prendre et décrocher.

*-Allo? Appela-t-elle...*Pardon?...Ah, d'accord...Oui à tout à l'heure.*Finit-elle en raccrochant. Elle mit son téléphone sous l'oreiller et se colla à la blonde, se tenant à son teeshirt. Ça c'est de la bonne nouvelle.

-Il est vrai, ne pas travailler avant dix-sept heure c'est le paradis. Sourit Jennifer en embrassant la tête brune. Tu vas pouvoir passer du temps avec ta mère, c'est bien.

-On va pouvoir. Insista Lana. Elle t'a vraiment aimé Jen, et elle est heureuse pour nous, je veux que tu sois là, je veux être avec les deux femmes les plus importantes de ma vie. Expliqua-t-elle.

-D'accord je resterais avec vous. Sourit la blonde.

-Merci bébé. Murmura Lana en venant l'embrasser. Je t'aime.

-Oh mais moi aussi ma Lana, très fort. Chuchota Jennifer en l'embrassant. On va se lever avant que ta mère ne vienne nous réveiller. J'ai l'impression que nos parent ont un don pour débarquer quand on est dénudées dans un lit. Ria-t-elle.

-Tant qu'elle n'arrive pas quand je suis entre tes jambes tout va bien. Provoqua la brune.

-Arrête Lana, c'est pas drôle, ça pourrait être extrêmement gênant. Rougit la blonde.

-Comme ça a été frustrant et perturbant que tes parents sonnent alors que j'allais-

-Ne le dis pas. Chut. Coupa Jennifer. Et lâche moi qu'on sorte de ce lit.

-On sort, on sort. Bredouilla la jeune femme. Elle regarda Jennifer sortir du lit, et fouiller dans son sac. Tu cherches quelque chose? Interrogea-t-elle en enfilant son long pull.

-Un sweat. Répondit simplement Jennifer.

-Prends m'en un. Proposa la brune.

-Non. Refusa la blonde, avant de trouver le sweat à rayures qu'elle sortit de son sac. Je veux celui là.

-Ah d'accord tu veux celui que je t'ai donné. Sourit Lana en venant l'enlacer, après qu'elle est enfilé le sweat.

-Bah oui, je l'aime plus que tout celui ci. Ronronna Jennifer en brossant son nez à celui de Lana délicatement.

-Plus que moi? Interrogea avec ironie la brune.

-Idiote. Sourit la blonde, les bras serrés autour de son cou. Lana la souleva et Jennifer entoura ses jambes autour du corps de sa porteuse qui partit pour quitter la chambre. Trésor, pose moi, ta mère est surement en bas. Marmonna-t-elle en lui embrassant le nez. Ça va être gênant si tu me portes. Continua-t-elle alors que Lana descendait l'escalier.

-Je te poserais une fois dans la cuisine. Pas avant. S'amusa Lana, qui se fichait d'être vue ainsi par sa mère.

Jennifer entendit un bruit dans la cuisine, et su que la mère de son amoureuse y était là, alors elle rougit et enfouit son visage dans le cou de la jeune femme. Elles entrèrent dans la cuisine, et la mère de Lana les salua en riant. Celle ci posa la blonde sur le comptoir et Jennifer descendit rapidement pour aller préparer le petit-déjeuné avant de découvrir que tout était déjà prêt. Lana eut juste à faire les boissons chaudes, en discutant avec les deux autres. Elles furent coupée par la sonnerie du téléphone de Jennifer. Quand elle vu qui c'était elle eu un grand sourire.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant