38/ Réveil surprise.

1.2K 68 6
                                    

Jennifer se réveilla difficilement, ayant un mal de crâne carabiné. Elle n'ouvrit pas les yeux se contentant de se tourner, s'allongeant sur le dos, les mains sur le visage frottant ses yeux, après avoir tiré la couette jusqu'à sous son nez. Pourquoi avait-elle autant bu? En fait elle savait, si elle avait autant bu c'était tout simplement parce que dès que quelqu'un donnait un verre à Lana, elle le récupérait discrètement pour le boire d'un coup, et lui redonnait vide, pour que personne ne soupçonne sa grossesse. Résultat elle avait bu les verres de son amoureuse, et les siens, par conséquent elle avait bien trop bu. Elle se souvenait de tout c'était déjà ça, elle se souvenait bien de l'étreinte amoureuse de Lana à deux heure, puis les mots soufflé à l'oreille qui les avait fait monter pour faire l'amour. Et elles n'étaient pas redescendues, elles étaient restées enfermées dans la chambre, qu'elles avaient fermée à clé et avaient fait l'amour jusqu'à l'épuisement. Elle se souvenait s'être endormie en caressant les cheveux bruns et le ventre de la jeune femme qui avait déjà sombré dans le sommeil depuis de très longues minutes. Elle se souvenait de tout, et heureusement parce qu'elles aimaient cette soirée plus que tout, mais son crâne lui faisait très mal et elle voulait pas retirer ses mains de ses yeux.

-Coucou toi. Murmura une voix entrant dans la chambre.

-Lana? Appela-t-elle incertaine plissant les yeux, les ouvrant tout doucement.

-De l'eau et un médicament, bébé. Sourit doucement la brune en s'asseyant sur le bord du lit et lui tendant les deux.

Jennifer la regarda, s'acclimatant à la lumière qui n'était pas trop forte, filtrée par le volet encore pas tout à fait fermé. Lana portait un peignoir en soie, attaché par une ceinture, laissant à sa vue la peau entre ses seins et la base de ces derniers, mais aussi son ventre et une grande partie de ses jambes. Cette vision la fit sourire, Lana avait les cheveux ébouriffés, un sourire doux et des yeux toujours aussi brillants. Elle la trouvait merveilleuse. Elle avala le médicament et prit une gorgée d'eau avant de poser la bouteille à côté d'elle, et de se tourner un tout petit peu pour caresser la cuisse de la brune.

-Merci toi. Susurra Jennifer. Comment tu savais que ma tête me ferait mal? Demanda-t-elle.

-Je t'ai donné tout mes verres, et mêmes si tu n'étais pas totalement ivre hier soir, je me doutais que tu aurais mal à la tête. Sourit doucement Lana en passant une main dans ses cheveux blonds. Comment se sent ma grande fille de trente cinq ans qui a trop bu? Se moqua-t-elle la voix basse pour ne pas la brusquer.

-Elle a mal à la tête mais se sent bien parce que tu es là. Chuchota la blonde en souriant sous les tendres caresses sur son crâne.

Lana lui sourit tendrement et se pencha pour embrasser son front. Sa main se baladait toujours dans les boucles de son amoureuse et elle la dévorait du regard, l'adorant toujours un peu plus.

-Merci d'avoir bu tout mes verres hier. Sourit-elle faisant glousser la jeune femme. Tu m'as fais passer une nuit fantastique.

-Je sais, c'est un de mes talents, je fais grimper mon amoureuse aux rideaux. Sourit fièrement la blonde faisant rire Lana. J'aurais besoin d'un autre médicament.

-Dis moi lequel je vais te le chercher. Proposa de suite la brune en voulant se mettre debout avant que Jennifer n'attrape son poignet pour la retenir.

-C'est toi que je veux. Je veux un baiser. Murmura Jennifer en la tirant.

Lana, rassise près d'elle lui sourit et caressa son visage. Elle se pencha et l'embrassa tendrement. Jennifer l'enlaça et la fit tomber au dessus d'elle pour l'allonger dans le lit dans ses bras. La brune tenait son visage du bout des doigts, caressant ses pommettes ou sa mâchoire de ses pouces. Jennifer elle caressait son dos, leurs yeux ne se quittant pas.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant