16/Dernière.

1.7K 76 10
                                    

[Une semaine plus tard, dernier jour de tournage avant les vacances.]

Jennifer se réveilla la première et sortit du lit. Elle ne portait qu'une culotte, alors elle attrapa un sweat et sortit de la chambre. Elles avaient dormi chez Rose étant donné que c'était la dernière nuit avant les vacances, la veille au soir elles avaient fait une soirée filles, entre amies. Elle alla dans la cuisine, et remarqua les cadavres de bouteilles et les verres et assiettes sur le plan de travail. Rose était dans le salon ramassant les déchets.

-Salut toi! Lança la blonde en entrant.

-Salut Jen. Sourit Rose. Je ne me souvenais pas avoir mis tant de bordel hier soir.

-On avait un peu bu, toutes. Ria Jennifer.

Elle fit couler les cafés et rangea la cuisine. Rose ayant fini le salon vint dans la cuisine, faire griller les tartines. Alors que tout était rangé, Lana entra dans la cuisine, et vint se coller au dos de la blonde.

-Bonjour bébé. Murmura-t-elle.

-Oh mon trésor, tu es là. Souffla Jennifer en se tournant pour la serrer contre elle.

Leurs lèvres se trouvèrent très rapidement, et les baisers amoureux s'enchainèrent, la brune avachie dans les bras de son amoureuse qui était adossée au meuble derrière elles.

-Déjà que je vous ai entendu la plupart de la nuit, je voudrais ne pas avoir de spectacle le matin. Grogna Rose.

-Tu nous as entendues cette nuit? Interrogea Jennifer surprise, en gardant la brune dans ses bras.

-Oui, et je m'en serais passé. Argua Rose en venant prendre sa tasse à café.

-Excuse nous. Reprit Lana, en prenant elle aussi une tasse. Mais à notre décharge, ce soir et demain soir on ne dort pas ensemble, alors on voulait profiter. Justifia-t-elle avec un léger sourire, avant de poser sa tête sur l'épaule de Jennifer, qui avait un bras enlacé autour d'elle, son autre main tenant la tasse à café.

-Jen tu ne devais pas voir ta famille pendant cette semaine? S'intéressa Rose, qui découvrait en cet instant que Lana allait chez la blonde dans la semaine.

-Mes parents si. Mais tant pis, je les verrais ce soir en arrivant et une ou deux fois et voilà. Répondit Jennifer. Je veux voir mon amoureuse le plus possible. Sourit-elle en embrassant le visage de la concernée, qui souriait sur son épaule.

-Vous êtes adorables. Sourit Rose. Vous allez me manquer.

-On revient dans une semaine envahir ta maison. Ria la blonde.

-Vous serez plus les seules par contre. Rappela Rose, mais au regard de Jennifer, et la tête de Lana qui se releva pour la regarder, elle comprit que les deux femmes ne se souvenaient pas. Il y a cinq jours, je vous ai prévenues. J'ai deux amis qui viennent, pour être exacte, mon amie qui vient avec son ami et collègue. C'est deux acteurs d'une série qui va être tournée près d'ici, ils arrivent dans quatre jours, donc ils seront là quand vous rentrerez. Finit-elle.

-Merde, j'avais oublié. Grogna Jennifer. On pourra plus être collée comme ça, ça veut dire ma Lana. Prévint-elle.

-On peut si. Suffit de leurs dire qu'on est ensemble, mais qu'ils n'ont pas le droit d'en parler et voilà. Ils font pas vraiment parti de nos vies, on les connait pas, alors on pourrait apprendre à les connaître en leurs disant la vérité pour nous, non? Proposa la brune en buvant son café.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant