Au matin, les deux femmes se réveillèrent à sept heure. Elles tournaient à dix heure, mais avant Lana avait sa prise de sang. Elles allaient la faire tôt le matin pour avoir les résultats le soir en rentrant du tournage. Une fois le réveil éteint Jennifer se colla au dos de Lana et l'enlaça.
-Debout ma Lana..Murmura-t-elle.
-'lut bébé. Marmonna la brune en s'étirant.
-Faut pas que tu manges, alors je vais me préparer et aller manger pendant que tu te prépares. Oh non en fait on va se préparer ensemble et je vais nous préparer un truc à emporter et on mangera ensemble tout à l'heure. Réfléchit la blonde.
-T'es pas obligée de rien manger toi. Remarqua Lana en se tournant dans ses bras.
-Si. Si toi tu manges pas à cause du bébé, je mange pas non plus. Déclara la blonde en embrassant son nez. Allez viens on se lève, on s'embrasse, on va à la douche, on va s'habiller, je prépare un truc à manger, on prend la voiture et on y va. Allez! Entraîna-t-elle en s'extirpant du lit.
-T'es bien trop motivée pour un sept heure du mat'! Sourit la brune alors que Jennifer la tirait pour la sortir du lit, n'obtenant d'elle que la position assise sur le bord du lit.
-Mais allez! Après ce matin on saura si notre bébé est vraiment vraiment là, alors je veux y aller. S'exclama Jennifer avec un sourire éclatant. Mais bouges tes fesses allez! Elle avait beau tirer Lana, celle ci se la jouait poids mort sur le bord du lit.
-Je veux rester au lit. Marmonna la brune.
-Fais pas le poids lourd. Et bouges tes grosses fesses. Râla Jennifer en la tirant un coup sec.
-Pardon?! Hurla-t-elle. Poids lourd? Grosses fesses?! S'agaça-t-elle.
-Tu fais le poids lourd. Mais par contre j'ai menti tes fesses sont parfaites. S'expliqua Jennifer. Je voulais juste te faire bouger, ce qui de toute évidence est un échec, alors j'abandonne, et je vais seule sous la douche. Enchaina-t-elle en allant à la douche laissant la brune sur le lit.
-M'abandonne pas! Geignit Lana en se dandinant sur le lit pour tendre les bras et tenter d'attraper la blonde.
-Je t'abandonne pas, ne tient qu'à toi de venir me rejoindre dans la salle de bain. Fit Jennifer en l'évitant et entrant dans la dite pièce.
-Jeeeen! Reviens! Appela Lana comme une enfant allongée en étoile sur le lit. T'as pas le droit d'abandonner ton amoureuse enceinte de ton bébé! Fit-elle.
-Ne dis pas ça! Grogna la blonde en sortant de la salle de bain. Toi et mon bébé vous devez bouger vos fesses, alors debout. Et arrête de faire l'enfant. Fit-elle en tendant la main.
Lana grommela mais daigna se bouger du lit et vint la rejoindre. Elles s'habillèrent rapidement, les enfantillages de Lana les ayant fait perdre beaucoup de temps. Une fois vêtues elles descendirent dans la cuisine, et Jennifer leurs prépara un petit déjeuné à emporter.
-Tu veux un verre d'eau? Plaisanta-t-elle en regardant Lana.
-Oh oui se serait vraiment le pied un verre d'eau. S'exclama la brune, ironisant, comme si c'était vraiment génial un verre d'eau.
-Alors je te sers ça tout de suite. Ria Jennifer en s'exécutant. La meilleure eau que je pouvais te préparer.
-Tu es vraiment une femme super! Ria Lana en buvant une gorgée de son verre. Bon on arrête les bêtises et on y va. Enchaina-t-elle en gardant un beau sourire.
Jennifer mit les cases dalles dans son sac, et vint prendre la main de son amoureuse. Elles enfilèrent chacune leurs paires de chaussures et lâchèrent un rire en se rendant compte qu'elles avaient presque les mêmes chaussures, l'une en blanches l'autre en noires, et après des caresses à leurs chiennes elles allèrent prendre leurs voiture et se rendirent à la clinique. Dans la voiture, Jennifer prit le volant, et vit rapidement que la brune n'était pas des plus détendue.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanfictionSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...