[Lundi-Premier jour de vacances]
Lana émergea de son sommeil au milieu de la matinée, son téléphone avait glissé et se trouvait côté d'elle. Lola dormait près d'elle. Elle s'était endormie alors qu'elle était au téléphone avec Jennifer. De suite elle composa son numéro. La blonde décrocha après la deuxième sonnerie.
*-Bonjour trésor. Fit de suite Jennifer.
*-Bonjour bébé, bien dormi? Demanda Lana avec un grand sourire.
*-Pas trop mal. Sans toi quoi. Répondit la blonde. Mais c'est surtout à toi qu'il faut demander ça? Tu t'es mise à ronronner alors qu'on était toujours à téléphoner. Plaisanta-t-elle.
*-Tu parlais plus alors je me suis endormie, je suis fatiguée en ce moment et c'est ta faute. Rétorqua Lana.
*-C'est vrai, nos folles nuits d'amour sont responsables. Gloussa Jennifer. Mais tu sais, c'était adorable ton ronronne- Ava! Cria-t-elle. Viens ici!
*-Tu es où? S'intéressa la brune.
*- Sur ma terrasse, emmitouflée dans un plaid avec un café et un livre. Et Ava court dans tout les sens. Raconta Jennifer.
*-Ça à l'air d'être agréable ce que tu me dis là. Sourit Lana.
*-Ça l'est, manquerait plus que toi et Lola pour que se soit la perfection. Rétorqua la blonde. Oh allez, prends le premier avion et rejoins moi. Supplia-t-elle.
*-Jen, on en a déjà parler, je te rejoins demain. Je ne peux pas passer tout mon temps chez toi. Répondit la brune, même si elle mourrait d'envie de prendre l'avion pour retrouver son amoureuse.
*-Mais c'est stupide. Tu ne veux pas passer tout ton temps chez moi, mais moi depuis trois semaines, je suis plus de la moitié du temps chez toi. Et puis moi je te veux chez moi, je veux te voir déambuler en culotte et sweat, je veux cuisiner avec toi, je veux étendre notre linge à nous deux, je veux me coucher contre toi dans mon lit, m'installer dans mon canapé en te prenant dans mes bras. Cita la jeune femme, en surveillant du coin de l'oeil sa chienne, qui satisfaite du retour du printemps profitait des joies du grand jardin. Viens.
*-Je serais là demain. J'ai prévu une soirée avec Rebecca en plus. Contra Lana.
*-D'accord. À demain alors. Répondit froidement la blonde.
*-Jen m'en veux pas s'il te plait. Souffla Lana.
*-Ava viens ici! On va se balader! Cria Jennifer. Je te laisse, rappelle moi si t'as un moment pour moi dans ta journée chargée.
*-Jen...
La blonde avait raccroché. Lana soupira et se laissa tomber dans son lit.
Jennifer de son côté laissa son livre et son café et rentra. Elle abandonna le plaid sur son canapé et alla dans sa salle de bain. Elle faisait des gestes secs et agacés, elle enleva son sweat et sa culotte pour les balancer sur le sol, avant d'entrer dans la douche et d'ouvrir le robinet d'eau dans un geste brusque. L'eau dégringolant sur son corps la calmait d'habitude, mais pas ce matin. Ce matin elle était juste frustrée, peinée, mais une peine qu'elle cachait avec son agressivité. Rien ne la calmait, alors elle sortit de la douche et alla dans son dressing, passant devant son lit. Sur ce dernier, Ava était allongée, la tête sur ses pattes, regardant sa maitresse passer, comme la plupart des chiens qui ont des maitres très affectueux elle sentait la colère de Jennifer et sa peine. Alors quand la blonde sorti, habillée d'un pantalon et d'un pull en laine, ses cheveux en queue de cheval, Ava se mit debout sur ses pattes arrière, toujours sur le lit, ce qui attira l'attention de Jennifer qui s'approcha. La chienne mit ses pattes sur elle, au niveau de son abdomen, et s'étira quémandant de l'attention. La blonde esquissa un sourire et caressa sa bouille blanche, avant de l'enlacer, la serrant doucement contre elle. Puis elle déposa un baiser sur sa tête et regarda les grands yeux avec un sourire doux.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanficSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...