24/Rencontres.

1.4K 62 11
                                    

Au matin, le réveil sonna tôt et Jennifer tendit le bras pour l'éteindre, puis elle se tourna et caressa le haut du corps dénudé de Lana qui dépassait de la couverture. La veille au soir, après avoir finit le plat fait par la brune, elles avaient mangé de la glace, et alors que Jennifer allait se mettre à ranger la cuisine, Lana l'avait soulevée et emmenée dans sa chambre pour la déshabillée en l'embrassant et faire l'amour la moitié de la nuit. Résultat elles n'avaient dormi que quatre heures, et la journée de reprise s'annonçait plus que compliquées.

-Lana, réveille toi, faut qu'on aille travailler. Souffla la blonde en déposant ses lèvres sur son épaule.

-Mais il est tôt. Grogna Lana.

-Arrête de grommeler, et viens m'embrasser. Ordonna Jennifer la voix douce, et aimante.

Lana sourit, les yeux toujours à moitié fermé, elle tendit le cou et l'embrassa. Il était tôt mais elle avait Jennifer, alors elle voulait bien se lever tôt.

-Je veux bien me lever pour des bisous. Sourit-elle.

-J'étais sûre de te faire bouger comme ça. S'amusa la blonde en lui donnant un dernier baiser avant de se lever.

Elle alla ouvrir la porte pour laisser Ava et Lola rentrer et sauter sur le lit, pendant qu'elle s'éclipsait à la salle de bain. Lana la rejoignit rapidement, et elles s'habillèrent en discutant doucement, se réveillant. Prêtes, elles descendirent, dans la cuisine, elles se firent couler un café, et avalèrent un fruit et un petit morceau de pain, acheté la veille. Alors qu'elles avaient leurs sacs, qu'elles avaient câliné et embrassé leurs chiennes et que Jennifer ouvrait la porte, Lana la referma d'un coup sec et plaqua la blonde contre pour l'embrasser passionnément, une main tenant sa nuque. Elle se détacha lentement d'elle et se mordilla la lèvre inférieure.

-Pardon. J'ai réalisé que j'allais devoir attendre plusieurs heures avant de pouvoir t'embrasser et te toucher alors voilà. Expliqua Lana, gênée par son propre comportement.

-T'es adorable. Sourit Jennifer en attrapant son menton pour lui faire relever la tête. Je dois avouer que j'ai adoré être plaquée contre la porte. Provoqua-t-elle. Refais ça quand tu veux trésor.

-Faut pas me le dire deux fois. Sourit Lana, en la suivant dehors.

C'est avec un grand sourire qu'elles prirent la voiture de Lana, pour aller vers le manoir où elles commençaient leurs journée en cette reprise. Lana se gara à deux minutes du manoir et les deux femmes sortirent de la voiture, Jennifer s'éclipsa, la laissant, pour aller se faire maquiller et coiffer. La brune arriva quelques minutes après et s'assit à un demi mètre de son amoureuse. Elles se firent coiffer et maquiller, puis allèrent s'habiller avant de quitter la pièce pour aller tourner dans la rue devant. Elles retrouvèrent Josh et Ginnifer, et ils se tombèrent dans les bras, surtout Jennifer qui ne les avait pas vu depuis une semaine.

-Alors la soirée en amoureuses d'hier était comment? Demanda Ginnifer avec un petit sourire, devant l'air surpris de la blonde.

-Comment tu sais qu'elle m'a fait une surprise? S'étonna Jennifer, tout bas.

-On la croisée hier soir alors qu'elle faisait les courses. Sourit Josh.

-T'as fais les courses? Mais tu m'avais dis que y avait pas besoin que j'y aille, parce que tu avais tout. Déclara la blonde en se tournant vers son amoureuse.

-Eh bébé, je pouvais le faire et j'avais prévu de le faire, alors voilà. Et puis je voulais te faire une surprise. Argumenta Lana.

-T'es un amour. Sourit Jennifer. Elle se tourna vers son amie. Oui Ginni, c'était super notre soirée, et trop trop bon ce qu'elle avait cuisiné. Sourit Jennifer, puis dans un soupir elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de la jeune femme. Ça me frustre de ne pas pouvoir l'embrasser. Grogna-t-elle.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant