Le réveil sonna et Jennifer l'éteignit avant de se redresser dans le lit, pour s'asseoir. Elle se frotta le visage, et regarda la brune qui bataillait pour rester endormie. En se relevant elle avait tiré la couette, laissant voir la hanche et le début de la poitrine de Lana. Doucement elle tira la couette découvrant le corps de la jeune femme, arrêtant le drap à la limite de l'intimité de son amoureuse. Elle l'admira un instant, aimant voir sa respiration lente, et ses courbes qu'elle trouvait parfaites. Puis elle se baissa et embrassa du bout des lèvres le ventre de la brune, puis remonta et embrassa la peau entre les deux seins puis au dessus des deux seins.
-Hmm Jen...Murmura la brune en se réveillant, une de ses mains venant dans les cheveux de la blonde qui était rendue dans son cou. Qu'est ce que je t'aime au réveil...
Jennifer gloussa discrètement et vint embrasser la jeune femme tendrement.
-Tu m'aimes plus au réveil? Interrogea-t-elle, l'enlaçant un bras et une jambe sur elle.
-Oui, parce que je déteste me réveiller mais quand je suis près de toi, les réveils sont doux et je t'aime un peu plus pour ça. Sourit tendrement la brune, ses bras venant se serrer autour de son amoureuse.
-Moi j'adore te réveiller, mais je dois te rappeler que Bex dors en bas, alors faudrait peut-être qu'on s'habille et qu'on aille faire le petit-déjeuné. Déclara Jennifer.
Elles s'embrassèrent une dernière fois, avant de sortir du lit, d'enfiler un teeshirt et une culotte et de sortir de la chambre pour aller à la cuisine. Là-bas tout en faisant les cafés et les pancakes, elles discutèrent en câlinant Lola. Rebecca arriva une bonne vingtaine de minutes après elles, et trouva les deux dans les bras l'une de l'autre, Jennifer donnant un bout de pancakes à la brune.
-Vous êtes adorables. Déclara-t-elle en souriant.
-Oh! Salut Bex! Sursauta la blonde en se détachant légèrement de Lana. Bien dormi?
-Très bien, mais la journée va être longue, vu la pluie. Soupira la femme en venant vers elles.
-Il pleut?! S'exclamèrent les deux femmes.
-Mais vous faites attention à rien vraiment. Ria Rebecca.
Avant qu'elle ne puisse continuer, le téléphone de Lana sonna, elle décrocha rapidement, en restant contre Jennifer mais lui faisant signe de se taire.
-*Allo?...*Pas du tout, du tout? *D'accord, Bex est avec moi, je la préviens... *Merci, au revoir à demain. Finit-elle avant de raccrocher. Alors, effectivement il pleut beaucoup, et- Elle fut coupée par la sonnerie du téléphone de Jennifer.
-*Allo?..* Fit-elle en retenant son rire devant le sourire de la brune et la rousse. *Oui, qui y a t il?... Pas une seule? Rien?... * D'accord, au revoir, à demain. Elle raccrocha. Donc on fait quoi de cette journée?
Lana ria et lui vola un baiser.
-Comme toute les scènes sont annulées à cause de la tempête du jour, on pourrait faire une journée série, grignotage, repos, et Jen on doit réviser les scènes d'Emma et Regina, tu te souviens. Sourit Lana.
-Vous réviserez sans moi hein! Lança la rousse.
-Ok, mais tu passes toute la partie de la journée repos avec nous. Imposa Lana avec un sourire, collée au dos de Jennifer qui faisait les pancakes.
-Bonne idée, une journée toutes les trois ça peut être sympa. Acquiesça la blonde, pour encourager la rousse qu'elle sentait hésitante.
-D'accord, je vais prévenir mon mari quand même. Sourit Rebecca en prenant son téléphone.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanficSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...