Au matin, Rose entra dans la chambre, et trouva la blonde endormie, la tête sur le poitrine de Lana, à moitié couchée sur elle, enlacées. Elle afficha un doux sourire et se rapprocha. Elle secoua très légèrement l'épaule de la blonde, qui geignit et resserra ses bras autour de la brune.
-Allez Jen, debout, vous devez aller travailler. Informa-t-elle.
-Je sais, mais je veux pas la quitter. Grogna la blonde en serrant Lana qui dormait toujours à point fermé.
-Ça moi je le sais, mais ce soir vous dormez chez Lana, et vous avez quelques scènes d'ici là. Tenta de motiver Rose. Allez debout les marmottes.
Elle secoua doucement la brune, pour que les deux se lèvent. Lana se réveilla doucement en resserrant ses bras autour de son amoureuse, se tournant pour être un peu plus collée à elle.
-Faut qu'on aille travailler, c'est ça? Interrogea-t-elle.
-C'est ça. Faut bosser un peu. Ria Rose en se relevant. Je vous prépare votre café et Candice a fait des pancakes, on vous attend. Prévint-elle en s'éloignant.
-Oh elle est géniale cette Candice. Marmonna Lana avec aigreur alors que Rose était partie.
-Lana...Soupira la blonde. Je croyais t'avoir prouver que y avait que toi. Ne sois pas jalouse, tu pourrais bien t'entendre avec elle, et puis elle fait parti des rares personnes qui savent que je t'aime alors y a pas de problème. Argumenta-t-elle collée à sa poitrine, sur laquelle elle déposa un baiser.
-Oui, mais qui te dis que ça l'empêchera de te draguer. Certaine personne se fiche que celles qui leurs plaisent soient en couple ou non. Expliqua Lana. Elle vit le regard désespéré de son amoureuse, et se reprit. Bébé, je t'aime, jure moi que tu me quitteras avant d'aller voir ailleurs.
-Si ça peut te rassurer je te le jure, mais je te jure surtout de pas aller voir ailleurs. Tu es tout ce dont j'ai besoin. Murmura Jennifer, redressée sur ses bras au dessus d'elle avant de venir l'embrasser doucement. Ne t'inquiète pas, nous deux on ira loin.
-Tu as raison, pardon. Je suis vraiment désolé d'être jalouse comme ça, sans raison. S'excusa Lana en l'enlaçant et l'embrassant.
-Tu sais t'es un peu mignonne quand t'es jalouse, même très mignonne, mais tu te fais du mal, alors essayes de ne plus l'être, d'accord? Chuchota Jennifer au dessus d'elle.
-Oui ma Jen. Mais ce soir on rentre ensemble chez moi, hein? S'assura-t-elle.
-Oui, pour Lola et Ava, et pour une soirée en amoureuses chez toi. Et pour que tu mettes tes idées en ordre et ta jalousie dans un tiroir. Sourit Jennifer en l'embrassant une dernière fois. Mais maintenant debout! Ordonna-t-elle gentiment en sortant de sous la couette.
Elle se mit debout et s'étira, avant d'aller ouvrir son placard pour prendre une tenue. Lana s'assit sur le lit, la couverture autour d'elle et admira la blonde qui s'activait devant elle.
-Tu es nue. Signala-t-elle.
-Je sais. Répondit Jennifer en sortant un teeshirt.
-Tu m'excites. Admit simplement Lana.
-Je me doute. Rétorqua bêtement la blonde, avec un sourire retenu au coin des lèvres.
-J'ai envie de toi. Déclara Lana, la voix toujours aussi neutre, comme si elle disait quelque chose de quotidien.
-Oui mais non. Fit Jennifer sortant son pantalon du placard.
-Jen. Viens là. Ordonna la brune.
-Non Lana. Refusa la blonde en prenant des sous vêtements.
-Tu te joues de moi. Remarqua la brune, frustrée.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
FanfictionSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...